Menu

Bernard G ZANKLAN

COTONOU

En résumé

Béninois, résidant à Cotonou . Directeur Général des ET C C O -Product ( Centre Commercial de l'Orient- Product ) qui prend la place des Ets MADAFRIC qui n'existe plus. C C O - Product
a pour première activité toute activité liée directement ou indirectement à celle d'Agence de presse-- la Communication- La diffusion - La Publicité -La production Audio Visuelle - La promotion culturelle et artistique- L'imprimerie - l'organisation des événementiels-( Séminaire - 6colloque -

C C O -Product est aussi une entreprise de commerce - de négoce- représentation- - distribution - commission - Propagande- Elle a une expérience avancée dans les produits tropicaux, alimentaires- agro alimentaires - et la recherche des produits tropicaux.

Vous êtes à la recherche d'un produit en Afrique - Vous recherchez des clients ou des anciens clients . Nous sommes disposez à vous faire des recherches.

- Responsable de l'Hebdo d'Informations et d'analyses du nouveau style de vie féminin '' MADAME AFRIQUE '' , un journal qui s'attèle à intéresser son lectorat des sujets relevés appelés Femmes dans tout son ensemble .Des espaces sont accordés aux Hommes d'affaires, politiques pour se faire connaitre et faire connaitre leurs produits et activités. L'HEBDO . MADAME AFRIQUE suscite une réflexion sur la vie et la promotion de la femme.

Le journal MADAME AFRIQUE collaborera à toutes les régies publicitaires du monde. Diffusé au Bénin, Togo, Cote d'Ivoire , Sénégal, R D C , et en France, il atteindra progressivement d'autres pays d'Afrique et d'ailleurs.
Nous objectons le passage à un magazine et sommes à la recherche des partenaire pour le développement de cet projet .

- Président de l'Ong '' Groupe de Recherche sur la Culture et le Développement ( G R C D ). Organisation Non Gouvernementale, elle a pour objectifs
- Susciter chez la personne humaine, principalement chez les jeunes gens et les femmes, la détermination de se prendre en charge en travaillant en coopérative.
- Développer et vulgariser l’outil informatique au niveau de la jeunesse.
- Créer une convergence des idées des jeunes vers un développement durable en initiant des jeux sportifs et culturels
- Vulgariser la langue locale (l’alphabétisation)
- Encourager l’instruction des jeunes et la formation professionnelle des déscolarisés.
- Susciter, encourager et soutenir toutes initiatives tendant à favoriser le développement.
- Développer des structures sanitaires pouvant assurer la santé à toute la population.
- Créer des structures d’entraide, des mutuelles pouvant apporter assistance à tous les membres de l’organisation et aider à la pleine jouissance de ses droits.
- Développer des actions sociales à l’endroit des couches vulnérables et des enfants de la rue.
- Promouvoir l’agriculture et l’élevage.
- Lutter contre les maladies sexuellement transmissibles et toutes celles qui entravent le développement humain.
- Soutenir toutes actions en faveur de la femme et de l'enfant .

> > DANS LE DOMAINE DE L'AGRICULTURE , NOUS NOUS APPRÊTONS A PRODUIRE LA PLANTE MORINGA. A CE SUJET NOUS RECHERCHONS DES PARTENAIRES AVEC QUI NOUS POURRONS RÉALISER CE PROJET > >


Mes compétences :
Journaliste -Scénariste -Réalisateur Roman Photo

Entreprises

  • Ets C C O - Produt ( Centre Commercial de l'Orient - Product = - Directeur Général

    2012 - 2013 Gestion- Coordination
  • Ets C C O - Produt ( Centre Commercial de l'Orient ) - Directeur Général

    1993 - maintenant La gestion et la coordination de toutes les activités de l'entreprise .

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau