Menu

Bernard LELORE

Paris

En résumé

Depuis le 1er janvier 2010, dans le cadre de la révision générale des politiques publiques, les directions des services vétérinaires et la répression des fraudes ont fusionné. La DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) n'a pu me maintenir dans mes anciennes fonctions d'adjoint au chef du service environnement. J'assure actuellement les inspections des installations classées.
Ayant été admis le 1er juin 2010 dans le corps des ingénieurs de l'agriculture et de l'environnement du Ministère de l'Agriculture, j'ai intégré dès le 1er octobre 2010, la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (fusion des directions départementales de l'équipement et de l'agriculture) du Pas-de-Calais. Au Service de l’Économie Agricole, je suis responsable de l'unité "productions animales" (Quotas laitiers, primes animales, modernisation des bâtiments d'élevage,...).
Depuis le 1er février 2013, je suis en poste à la Direction Régionale de l'Agriculture de l'Alimention et de la Forêt (DRAAF) du Nord/Pas-de-Calais. Je suis actuellement en charge de l'installation, de la modernisation et du suivi des filières animales (mission transversale).



Mes compétences :
Agriculture
DDT
Environnement

Entreprises

  • Ministère de l'agriculture - Chargé de mission

    Paris 2013 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :