Il apparaît que lorsque nous sommes face à un problème nous bloquons alors que qui dit "noeud" dit opportunité. Mais encore faut-il identifier le problème et sa source.
Pour cela il faut respecter des règles de base comme observer le terrain, connaître les outils que nous possédons, connaître l'adversaire et le partenaire...
Par exemple, en ces temps de mutation de la consommation, il faut approcher le public au plus près et comprendre ce qu'il veut. Il ne sert plus à rien de lui crier que notre produit est ici ou là, qu'il est le meilleur et le plus avantageux, qu'il est la réponse idéale à son besoin. Non! Le consommateur n'a plus de besoins, beaucoup de produit y répondre, il n'a que l'embarras du choix. Alors qu'est-ce qui l'aide à faire la différence? C'est tout simplement la valeur perçue. Or la valeur est personnelle, il faut donc se rapprocher de chacun et les conseiller personnellement. Il faut pénétrer leur univers pour les intéresser. D'un autre côté l'annonceur veut un ROI intéressant, peu de pertes et beaucoup d'impact.
Le pouvoir de communiquer c'est: la liberté, le partage, et des valeurs.
Je souhaite par ce choix, participer au développement de ma région, grâce à des services nouveaux tournés vers l'avenir. Les Antilles donnent l'impression d'être saturées mais il suffit simplement que les secteurs s'organisent et s'adaptent. L'insularité n'est que géographique, la volonté ne connaît pas de limite.
Mes compétences :
Publicité
Conseil
Communication
Stratégie
Médias
Google analytics
Réseaux sociaux
Facebook
Planning digitale
Stratégie digitale
Web analytics
Webmarketing
Wordpress