ROUILLAC
Bonjour,
Après un parcours enrichissant au sein de structures agricoles (coopératives de production et de commercialisation). J'ai choisi en janvier 2000 l'immobilier parce qu'il me semblait que l'aspect humain et les compétences étaient primordiales avant la taille de la structure dans laquelle vous évoluez ou que vous rencontrez comme concurrent. Ce milieu valorise au mieux les éléments les plus actifs, humains et organisés.
Après 3 ans comme négociateur, j'ai créé en mai 2003 une première agence à JARNAC puis COGNAC et ROUILLAC sont venues étoffer la structure.
Depuis le début, je mesure tout l'aspect enrichissant de ce métier mais aussi toute la difficulté dans le recrutement de négociateurs capables d'atteindre un niveau d'investissement suffisant pour devenir le leader de son secteur.
Être négociateur dans une zone rurale comme la nôtre (avec des prix moyens et donc des commissions basses) demande de traiter beaucoup de dossiers et de faire preuve d'organisation pour atteindre une rentabilité intéressante.
C'est néanmoins un métier formidable réservé aux meilleurs !
Mes compétences :
Immobilier
Management