Menu

Cailley EVELYNE

PARIS

En résumé

Nous sommes avant tout des artisans vignerons www.chateauxcailley.com
Nous avons rejoint depuis 20 ans la Fédération des Vignerons Indépendants, nos vins sont présents lors de leurs salons.
Nos méthodes culturales étant très proches de l'agriculture raisonnée, nous sommes en train d'oeuvrer pour l'obtention du label

Cailley Générations commercialise nos vins et les vins d'autres producteurs du bordelais.
Nous n'avons jamais prospecté en France, notre clientèle s'est faite par le bouche à oreille et est très fidèle.

Les vins que nous proposons sont :
* des vins de vignerons (travail traditionnel au vignoble et au chai)
* des vins authentiques qui reflètent leur terroir et leur millésime,
* pas de vin bodybuildé, confituré, boisé à outrance, pas de vin à la mode
* des vins non vendus en grande distribution

Nos réseaux de commercialisation :
* en france vente directe :
- aux particuliers, CE
- aux cavistes, restaurants,
- entreprises pour la stimulation des ventes, les cadeaux d'affaires, les opérations promotionnelles. Nous nous adaptons à toute demande, personnalisation (caisse ou bouteille), panachage, colis gourmand,etc..

* à l'export
- à des grossistes ou importateurs en Chine, au Royaume Uni, en république d'Irlande, en Allemagne,, .

Nous recherchons des importateurs aux USA et en Allemagne


Mes compétences :
Cinéma
Vin
Vente
Management
Négociation
Export

Entreprises

  • Cailley Generations www.chateauxcailley.com - Commerciale export

    1987 - maintenant L'entreprise "Cailley" marchant bien, Alain cailley désirait être secondé, je lui ai proposé de le rejoindre et de développer les ventes notamment à l'export. J'ai donc quitté Simone Mahler.
    De 1979 à 1987 il a porté le vignoble à 40 ha, 20 ha en Bordeaux Ch Frégent et Bordeaux Supérieur Ch Le Maine Martin, et 20 ha en Graves de Vayres Ch Toulouze, créé des chais, recruté etc.

    J'ai dans un 1° temps travaillé à temps partiel puis à partir de 1992 je me suis complétement investie dans l'entreprise Cailley Père et fils puis Cailley Générations.

    Cailley Générations commercialise nos vins et les vins d'autres producteurs du bordelais.
    Nos critères de sélection :
    * des vins de vignerons (travail traditionnel au vignoble et au chai)
    * des vins authentiques qui reflètent leur terroir et leur millésime,
    * pas de vin bodybuildé, confituré, boisé à outrance, pas de vin à la mode
    * des vins non vendus en grande distribution

    Nos réseaux de commercialisation :
    * en france vente directe :
    - aux particuliers, CE
    - aux cavistes, restaurants,
    - entreprises pour la stimulation des ventes, les cadeaux d'affaires, les opérations promotionnelles. Nous nous adaptons à toute demande, personnalisation (caisse ou bouteille), panachage, colis gourmand,
    Nous n'avons jamais prospecté en France, notre clientèle s'est faite par le bouche à oreille et est très fidèle. Nous devons "la rajeunir", nous implanter dans d'autres départements etc..
    Pour ce faire un site Internet a été crée avec l'aide de Jerome Cailley www.chateauxcailley.com qui ne vend que nos vins et explique notre conception de notre travail. Notre entité producteur de vins a rejoint la Fédération des Vignerons Indépendants, nos vins sont présents lors de leurs salons.

    * à l'export
    - à des grossistes ou importateurs au Royaume Uni, en république d'Irlande, en Allemagne, en Virginie aux USA,

    Nous prospectons actuellement le marché indien, et sommes ouverts à toutes opportunités notamment dans les pays de l'Est, la Chine etc..
  • Laboratoires Simone Mahler - Directrice commerciale

    1980 - 1987 En 1979, mon époux décide d'abandonner sa carrière dans une banque d'affaires pour reprendre le petit vignoble familial de 7 ha près de Bordeaux. Recrutée comme assistante par Mr Benjamin Mahler Directeur Géneral et Directeur commercial des laboratoires cosmétiques Simone Mahler à Bordeaux, je deviens Directrice Commerciale lors de la nomination de Mr B Mahler comme président de de la fédération nationale de la Franchise ,
    J'ai découvert des produits de soin excellents (comme la Gelée satin qui est le meilleur démaquillant que je connaisse encore à ce jour) auxquels je suis restée fidèle, vendus uniquement dans des instituts de beauté Simone Mahler.
    Avec mes collaboratrices, au bureau et sur le terrain pour le suivi et l'animation clients nous avons mené une politique de développement des ventes des produits et de "relookage" des instituts; et avec la responsable développement, nous avons porté le réseau de 45 à 80 instituts franchisés. Parallèlement, nous avons développé des master franchise à l'export : Japon, Malaisie (deux pays suivis par MR Mahler), négocié en Grèce, au Canada etc..
  • Pronuptia - Directrice administrative et du personnel

    Louverné 1976 - 1979 Recrutée par Michel Michmacher,(plus jeune que moi)Directeur financier, fils du dirigeant et créateur de Pronuptia, Henri Michmacher , pour être son assistante, je n'ai pas brillée par mes dons de sténo-dactylo.
    Mais ce fut pour moi une vraie rencontre, celle d'une grande intelligence. il m'a beaucoup appris sur le plan financier soit en me permettant d'assister à ses cours à Dauphine soit par ses exigences au travail tous les jours. Il fallait savoir se débrouiller! Je suis devenue secrétaire Général puis Directrice administrative et du personnel.
    La société Pronuptia à l'époque c'était 300 salariés, la marque de couture Jacques Heim, un réseau de succursales, des filiales avec des enseignes et des collections différentes et enfin un réseau de plus de 250 boutiques en franchise.
    J'y ai beaucoup appris
  • Axe - Gérante

    1970 - 1974 Arrivée à paris et ne trouvant pas d'emploi correspondant à mes attentes, le hasard des rencontres m'a amené à être vendeuse puis gérante d'une Galerie d'art dans le quartier des halles avant le forum!.
    Un quartier foisonnant d'artistes, de créateurs, de bons petits restaurants.
    Galerie d'art : grès, meubles (tous les meubles mythiques des années 70 dont je suis restée fan), sculptures, etc..;
    Gérante pour un couple exceptionnel très âgé aujourd'hui, et habitant la vallée d’Aoste en Italie Pierre et Rina Lexert dont ils sont originaires. Pierre est aussi écrivain et défend activement la langue française
    Une galerie très en vue, expo, événements etc..;
    Une rencontre avec l'art au sens large qui m'a ouvert des horizons.

Formations

Réseau