Menu

Caroline FAUVEL

RENNES

En résumé

Mes compétences :
Programmation
WEB
Base de données
Modélisation et informatique Scientifique
Modélisation 3d
Graphiste
JAVA
Csharp
C++
SQL
Netbeans
SPIP
HTML
MySQL
GIMP
Modelio
Qt4
Joomla
Blender
Eclipse
UNIX
Javascript
Windows
Photoshop
Python
PHP
Premiere_After effect
Suite Office 97 2003 2007
Unity 3D
Oracle
Android
Programmation objet
3D Studio Max

Entreprises

  • e-Mage in 3D - Ingénieure en développement

    2017 - maintenant
  • SIRADEL - Ingénieur de développement

    Saint-Grégoire 2015 - 2017
  • ARTEFACTO - Développeur 3D Confirmé

    BETTON 2013 - 2015 Développement d'un démonstrateur immobilier autonome
    - Création de l’architecture en collaboration avec un architecte
    - Expertise sur les problèmes Unity
    - Développement des fonctionnalités du gameplay

    * Compétences développées :
    C#, BestHttp(plugin Unity), NGUI (plugin Unity), Unity 3D


    Développement ludo-educatif pour le Musée Biotopia (Vendée)
    - Création de l’architecture
    - Développement des fonctionnalités du gameplay

    * Compétences développées :
    C#, I2Language(plugin Unity), NGUI (plugin Unity), Unity 3D


    Développement ludo-educatif pour le Musée National d'Histoire Naturelle (Paris)
    - Création de l’architecture
    - Développement des fonctionnalités du gameplay
    - Contact avec le client

    * Compétences développées :
    C#, I2Language(plugin Unity), NGUI (plugin Unity), Unity 3D


    Développement de démonstrateurs immobiliers pour l'étranger
    - Création de l’architecture
    - Développement des fonctionnalités de l'application
    - Gestion de projets
    - Contact avec le client

    * Compétences développées :
    C#, NGUI (plugin Unity), Unity 3D


    Développement ludo-educatif pour le Musée du Loup
    - Participation à la création de l’architecture
    - Utilisation de plugins de gestions de foule
    - Développement des fonctionnalités du gameplay
    - Intégration de la 3D
    - Mise en place du système d'animation par mechanim

    * Compétences développées :
    A* (plugin Unity), C#, Flock Simulator (plugin Unity), NGUI (plugin Unity), Unity 3D


    Formation en environnement virtuel : Application de simulation pour un sous-marin
    - Participation à la création de l’architecture
    - Développement de briques fonctionnelles pour l’interface graphique
    - Intégration de développements existants

    * Compétences développées :
    C#, Unity 3D, Occulus Rift


    Formation en environnement virtuel : Maintenance d’un hélicoptère
    - Création de l’architecture des démonstrateurs
    - Choix techniques
    - Organisation et répartition des développements à effectuer
    - Collaboration sur le développement des fonctionnalités
    - Conception de l’architecture réseau
    - Mise en place d’une solution de suivis de mouvements
    - Élaboration des tests de validation

    * Compétences développées :
    C#, Management d’équipe, MiddleVR ,NGUI (plugin Unity), Optitrack, RPC, TouchScript (plugin Unity), Unity 3D


    Missions d’intégrations 3D
    - Intégration et utilisation de développements existants pour de la formation sur un sous-marin
    - Intégration et utilisation de développements existants pour des applications de publicités immobilières

    * Compétences développées :
    C#, Etecera (plugin Unity), XCode, Unity 3D, Vuforia
  • ENIB - Ingénieur d'études

    2012 - 2013 Formation en environnement virtuel :
    - Enrichissement du méta modèle développé par le laboratoire
    - Reproduction d'une prise programmable pour application de formation sur tablette
    - Connexion entre l'application Tip-Exe (application au test d'efficacité d'une notice) et l'application de prise programmable
    - Portage du méta modèle développé par le laboratoire sur Unity 3D
    - Conception d'outils pour la création de formations sur Unity 3D
    - Conception d'outil pour la création d'animations faciales basiques sur Unity 3D

    * Compétences développées :
    Android, C++, C#, Modelio, UML, Unity 3D
  • ENIB - Stagiaire

    2012 - 2012 Développement d'applications pour la formation en environnement virtuel
    - Modélisation générique d'une formation
    - Intégration de la gestion de formation au méta modèle développé par le laboratoire

    * Compétences développées :
    C++, Modelio, UML
  • ENIB - Stagiaire Analyste Développeur

    2011 - 2011 Application de tests sur les réflexes cognitifs :
    - Création de l’architecture
    - Choix techniques
    - Portage d’une ancienne version C++ en Java

    * Compétences développées :
    Java, UML
  • SPYRIT systèmes d'information - Stagiaire Intégrateur Web

    Viroflay 2010 - 2010 Intégration Web et développement d'applications pour le Web

    * Compétences développées :
    Javascript, Php, MySQl, Spip
  • Twenga - Stagiaire

    Paris 2009 - 2009 Développement et traitement d’informations de sites marchands

    * Compétences développées :
    XPath, XML, XSL

Formations

Réseau

Annuaire des membres :