Je dirige une Association située à Orléans et qui exerce son activité sur tout le Département du Loiret : OFFICE SERVICES
Bien avant la Loi « Borloo » et la création de l’ANSP et des enseignes nationales, nous avions pressenti le besoin émergent dans le secteur des services à domicile en général. Il y a déjà 14 ans que les pouvoirs publics du Loiret ont créé une plateforme locale d'aide et d'orientation dont la mission consiste à informer, conseiller et guider les habitants vers les prestataires agréés.
Le marché des services à la personne n'est pas simple à appréhender. Qui fait quoi? Quels sont les dispositifs fiscaux et législatifs? Qu'elle est la meilleure formule à choisir? Comment trouver du personnel de qualité ? Chaque cas est particulier. Aujourd’hui 220 prestataires se partagent le marché des 21 services référencés par la Loi. Il ne faut pas oublier les particuliers employeurs qui recrutent en direct et ont besoin de s’informer sur le marché local ni les demandeurs d’emploi qui souhaitent postuler dans une structure ou entreprendre une démarche de formation.
Pas de formation renseignée
Pas de contact professionnel