Menu

Cédric NADOTTI

VILLENEUVE SOUS DAMMARTIN

En résumé

Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons.
[ Nouvelles pensées échevelées ]
Citations de Stanislaw Jerzy Lec

Mes compétences :
Déchets
gaz
Valorisation

Entreprises

  • DI Services - Directeur

    2004 - maintenant La société DI services est spécialisée dans la gestion des déchets toxiques et surtout la récupération des bouteilles et catouches de gaz
    www.bouteille-de-gaz.com

    Opérant dans une optique de préservation de l'environnement, DI services a mis en place des actions de sensibilisation de ses clients sur les diverses filières du traitement et de la valorisation des déchets.

    Une étude complète est effectuée sur les sites concernés, portant, entre autre, sur les types de déchets, leurs conditionnements et leurs conditions de stockage.
    En fonction des besoins, des moyens et des objectifs des clients, nous proposons différentes prestations, allant du simple prêt de matériel à la prise en charge globale de la gestion et de la valorisation de vos déchets.
    La société DI services est spécialisée dans la gestion des déchets toxiques.
    Face au manque évident de solutions globales pour la récupération des bouteilles de gaz une unité dédiée à été crée.

    Vous avez besoin d'augmenter votre performance économique et d'améliorer votre impact sur les ressources naturelles. Notre expertise et notre force d'innovation vous offrent des solutions compétitives et parfaitement adaptées. Nous avons les compétences pour vous aider à préserver l'environnement
    DI Services prend en charge tous types de bouteilles de gaz qu’elles soient domestiques ou industrielles, de marques françaises ou étrangères et quelque soit leur état ou leur contenu. Cette prestation novatrice garantit la réduction des coûts de gestion et la maîtrise du risque.

    Une couverture nationale
    Des professionnels du transport ADR et du conditionnement de matières dangereuses partout en France et une force de vente dynamique proposant expertise et conseil dans votre région.

    Destruction des bouteilles de gaz
    Tout corps sous pression, qu’il soit gazeux, liquide ou solide doit être retraité de manière à ne pas engendrer de pollution pour l’environnement (terre, eau et personne) et en préservant la couche d’ozone.
    DI services prend en charge tous types de contenants pressurisés et vous assure une prestation sur mesure

    Bouteilles de gaz : domestiques, industrielles et de laboratoire ; marques françaises et étrangères ; tous états, tous contenus.
    Appareillages : médicaux ; frigorifiques ; de camping ; de soudure…
    Extincteurs et cartouches de tous volumes.
    ProcédurePour l'évacuation et la destruction d’un corps creux sous pression, bouteille de gaz ou extincteur, nous demandons au client un envoi de photo ou, sur appel simple, un de nos agents viendra sur place estimer l’étendue de la prestation.

    A la suite d’une demande d’enlèvement émise par vos services, et dans un souci d’optimisation du transport, le jour et les modalités de la collecte vous seront notifiés sous 72h.

    Nous nous engageons à être réactifs sous 10 jours ouvrés, à partir de la date de réception d’une demande d’enlèvement.

    Le chargement s’effectue à la bouteille ou dans des contenants spécifiques. Des contenants grillagés sont proposés en fonction du type de corps creux à enlever et des volumes générés.

    Conditions spécifiques
    ● Les bouteilles à enlever doivent impérativement être accessibles, stockées debout vannes fermées et de préférence à l’extérieur. Selon les conditions de stockage et après information auprès du donneur d’ordre, DI services se réserve le droit d’imputer des frais de manutention et d’exploitation.


    - Enlèvement : Un bordereau d’enlèvement est renseigné à chaque point de collecte.

    - Valorisation : Après contrôle par nos services un bordereau d’acceptation est fournit.

    - Destruction : Un bordereau de suivi de déchet vous est délivré.


    ● Les lots complets de bouteilles de gaz à détruire devront être placés sur palette et solidement maintenus sur celle-ci par sangle ou (et) filmés, assurant la sécurité des manipulations. Celles-ci pourront être refusées par les transporteurs s'il y a des bouteilles "baladeuses". Dans le cadre d’unités éparses dans des lots à valoriser, les bouteilles seront incluses au chargement

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :