Menu

Céline DE BAERE

Paris

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Education Nationale - Professeur des écoles

    Paris 2011 - maintenant
  • Inodiag - Chef de Projet R&D

    2007 - 2008 Développement de coffrets de diagnostic de maladies infectieuses sur la technique inoMuST.
    La technique inoMuST est basée sur le principe du microarray utilisant une lame de verre en tant que support solide et permettant un dosage doublement multiplexé (multi-paramétrique et multi-isotype
  • BMD - Chef de projet R&D

    2000 - 2007 Faisabilité, optimisation, développement et transfert en production de le système FIDIS et application au diagnostic de maladies auto-immunes.
    Le système FIDIS (Fast and Innovative Diagnostic Instrument Solution) est basé sur la technologie Luminex utilisant des microsphères en tant que phase solide et permettant un dosage multi-paramétrique.
  • Laboratoire de dynamique moléculaire des interactions membranaires CNRS UMR 5539 - Assistante de recherche

    1999 - 2000 Mise au point de vésicules de transfection encapsulant de l’ADN plasmidique dans le cadre d’un projet européen concernant la thérapie génique.
  • CIS bio international, Site du CEA, Marcoule - Stagiaire Chef de projet R&D

    1999 - maintenant Etude de faisabilité de l’immunodosage d’un marqueur de l’insuffisance ventriculaire gauche (BNP) par la technique TRACE.
    La technique TRACE (Time Resolved Amplified Cryptate Emission) est un immunodosage basé sur un transfert d’énergie entre deux marqueurs fluorescents (donneur et accepteur), chacun couplé de façon covalente à un anticorps dirigé contre la molécule d’intérêt.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :