Menu

Charles VAAST

LOOS

En résumé

Je viens au 30 juin 2017 de prendre ma retraite et de laisser Mr. Gérard FRULEUX prendre la Gérance de LA CRETE.
Le contacter au 03 20 38 10 79
Merci de votre compréhension

Ingénieur en informatique de sociétés SSCI, la formation et la bonne communication en entreprise ont toujours été un atout important.
Ayant fait du sport de compétition (Athlétisme) et du théâtre traditionnel, je mets à disposition un savoir faire d'évènements pédagogiques ou/et des outils d'expression qui peuvent servir à toutes structures (entreprise ou institution) qui veulent passer des messages ou avoir des changements de comportement sur des thèmes les plus variés.
La CRETE a reçu un trophée de la formation avec une mention spéciale sur ses formations "Etre Tuteur" en entreprise et à ce jour, plus de 30 thèmes ont été déjà travaillé par la C.R.E.T.E. : L'handicap au travail, Discrimination, violence, Avoir des valeurs, être responsable de magasin, futur manager,...; La gestion du Changement, Prévention des risques, le stress, Entretien de carrière, Gestion du patrimoine, Développement durable;...

Mes compétences :
Bien être
Entraineur d'athlétisme
Autonomie professionnelle
Entraineur de Football
Connaissance du handicap

Entreprises

  • La CRETE - Gérant, formateur, comédien

    LOOS 1992 - 2017 Chaque entreprise représente en permanence un microcosme changeant de conflits, d'individualités de quiproquos et de "micro drames" dignes d'une pièce de théâtre.
    La C.R.E.T.E. (Compagnie de Recherche d'Expression Théâtrale en Entreprise) est une SARL. Elle a pour objectif principal d'optimiser les divers niveaux de communication des entreprises (et autres structures professionnelles).

    Ingénieur en informatique et passionné de théâtre, une filiale d'une SSCI demande d'animer une soirée offerte aux salariés dans le but d'aplanir l'ensemble des conflits existant au sein de la société.

    Après la réussite de cette soirée, l'idée de communiquer par du théâtre pour caricaturer les situations réelles et ainsi de présenter à l'entreprise son propre reflet a fait son chemin en apportant des solutions aux différentes structures : 2 activités principales :
    Des sketches spécifiques et des actions de formations.
    Le résultat est très positif : petit à petit, des solutions sont trouvées pour chaque problème.(www.la-crete.com)
  • Gir Bellila et Bouygues - Responsable de projets informatiques pour les Mairies

    1989 - 1992
  • Cap Sogeti - Responsable de Projets en Informatique

    1982 - 1988
  • General Electric Informations Services - Ingénieur en Informatique (Responsable de projets)

    1979 - 1982
  • Honeywell network Information Services - Analyste Programmeur

    1977 - 1979
  • CII honeywell Bull - Agent technique d'exploitation du Centre Time Sharing de Lille

    1972 - 1977

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau