Menu

Cheyrou-Lagrèze PAUL

VALENTINE

En résumé

Simulation temps réel, Jeux Vidéos et environnements 3D
De l'architecture aux derniers résultats de recherches dans le domaine.

Agréé CIR 2009-2010

http://www.pop-3d.com/fr

Mes compétences :
Canvas
CUDA
GLSL
HLSL
Html5
Javascript
Microsoft DirectX
Ogre 3D
OpenCL
Opengl
PHP
Shaders
WebGL

Entreprises

  • Pop 3d - Gérant

    2003 - maintenant Simulation de machinerie médicale
    Éditeur d'animations faciales
    Serveur de vidéo 3D produites en direct (flv, h264)
    Terrain et environnement de grande dimension
    Fusion d'image de multiples projecteurs
    Rendu de forêt très dense
    Intégration moteur Physique : OgreOde (C + + / Ogre / Ode)
    Intégration moteur Physique : OgreBullet (C + + / Ogre / Bullet)
    Gestion de terrain paginé PLSM2 (C + + / Ogre)
    Visualisation/edition de modèles 3D CeguiMeshViewer (C++/Ogre/CEGUI)
  • INRIA - Ingénieur Associé

    Le Chesnay 2001 - 2003 Amay, Editeur, SVG, Opengl, multi-plateforme

Formations

Réseau

Annuaire des membres :