Menu

Christèle COLTÉE

Levallois-Perret

En résumé

Mon métier est l'immobilier commercial (transactions et baux commerciaux).

Aprés avoir été 19 ans chez un Assureur de renom, je souhaite encore travailler chez un investisseur institutionnel ou similaire.

Je suis sérieuse et volontaire.

Mes compétences sont, dans le domaine du Placement:
. Arbitrage d'ensembles ou d'unités de bureaux, commerces,logements, forêts, terrain.
. Négociations et signatures des Baux Commerciaux pour les bureaux ou entrepôts.
. Recherche de locaux (open-space, bureaux, commerces)pour les Directions internes avec négociations des Baux et signatures.



EN RECHERCHE D'EMPLOI.

Mes compétences :
Réactivité
Arbitrage
Opiniâtre

Entreprises

  • GMF ASSURANCES - Commerciale en Immobilier d'Entreprise

    Levallois-Perret 1994 - 2009 - Vente d'immeubles d'Habitation , et/ou bureaux en bloc et à la découpe, suite un arbitrage national, décision de la Direction Financière ce avec la collaboration d'acteurs externes (agents immobiliers travaillant sur place, géomètres, notaires).
    - Gestion des Baux Commerciaux pour le Placement.
    - Gestion de SCI à objet Immobiliers.
    - Recherche multiple de bureaux "GMF".
  • GMFASSURANCES - Assistante Commerciale

    1992 - 1994 Responsable de la recherche de locaux pour le Réseau d'Agences de la GMF: gérer les Baux Commerciaux (achat de droit au bail et/ou droit d'entrée) pour l'implantation (et ou réorganisation) des nouveaux points de vente dans les Régions Est/Ouest/Aquitaine Poitou Charente/Centre/Dom-Tom.
    Il s'agissait de déplacements assez fréquents, avec rapport direct avec le Directeur des Implantation et la Direction du réseau.
  • GMF - Responsable du Services Régularisation de charges

    Levallois-Perret 1990 - 1992 Encadrement de 5 agents Admnistratifs dans le cadre de la mise en oeuvre d'un nouveau logiciel de gestion locative (migration des informations vers un système de reddition de charges locatives) avec pour mission de rattraper 3 années civiles de régularisations locatives sur 360 Immeubles.

Formations

Réseau