Menu

Christian LOUIS

METZ

En résumé

Je réside en Lorraine (Moselle très précisément), entre Metz, Nancy et Strasbourg.
J'ai 65 ans et suis 1 passionné de chevaux et particulièrement des soins des chevaux avec 1 plante appelée Aloé vera " L'Impératrice des plantes médicinales"

Mes références dans les soins des chevaux commencent au Cadre Noir de Saumur, l'Ecurie de Mario LURASCHI et de plus en plus auprès de cavalier (ère) et éleveur (euse) dans la région Est ou je réside
Et 1 peu partout en France et à l’étranger.

J'adore aller me détendre à la pêche , de temps en temps faire 1 partie de pétanque et surtout discuter de soins de chevaux avec des gens du milieu équestre qui savent rester humble .

Petite magnifique histoire dont je vais vous parler, c’est celle d'1 jument devenue Championne de France grâce aux pouvoirs exceptionnels d'1 cactée ( Aloé vera " Barbadensis Miller " )

En avril 2004 lorsque nous nous sommes rendus à Saumur chez la fille de mon Amie qui professe à l’ENE
(Cadre Noir de Saumur) elle me parle d’1 jument qui est dans 1 écurie de propriétaires tout près de l’ENE, bonne jument de dressage mais sévèrement handicapée par 1 accident, à l’âge de 3 ans elle avait rencontré 1 autobus sur la route qui lui a arraché 1 partie de la cuisse sur environ 40 CM2 et créé 1 très grosse cicatrice qui descendait jusqu’au jarret , cicatrisé depuis 11 ans , mais de cicatrises aussi durent qu’1 bout de bois, donc fortement handicapée pour faire certaines figures.

Donc 11 ans plus tard, elle avait 14 ans en avril 2004, je propose à Marie de la soigner gratuitement avec 1 de mes protocoles de soins pour reconstituer des tissus sains avec 1 belle peau neuve et du beaux poils afin qu’elle retrouve l’entière mobilité de ce postérieur, mais j’avais mis 2 conditions , la première c’est que le propriétaire accepte de confier la jument à Marie pour la sortir en concours et l’amener à haut niveau en dressage pour l’année en cours , Marie étant très douée en dressage, mais ne voulant pas
faire des centaines de KM avec 1 van, ne participe pas ou très rarement a des concours ce que sa maman
souhaite depuis longtemps, la maman réussie à convaincre sa fille qui accepte si le propriétaire est d’accord, le propriétaire donne son accord et moi je prends les paris qu’1 x la jument guérie, elle sera Championne de France avec Marie la même année (donc en Octobre 2004) en plus les Championnats ont lieu dans le fief de Marie, 1 carrière du Cadre Noir de Saumur.

Je fourni à Marie les 2 produits pour les soins, lui donne les instructions pour les applications (je passe les détails) et 3 semaines plus tard la jument a 1 chair ,1 peau neuve et le poil qui repousse, elle est prête pour aller sur des carrières pour se qualifiée pour les Championnats, Marie l’emmène sur 5 concours, le couple est 5 x premier et est qualifié pour Saumur.
Ce couple devient Champion de France en catégorie D en Octobre 2004 à Saumur.(Pari gagné ouf)
Pour plus de précision sur cette jument avec photos et témoignage de la cavalière suivre ce lien

http://aloeveraforum-net.myrealboard.com/photos-temoins-des-exploits-de-l-aloe-vera-f5/amore-championne-grace-a-l-aloe-vera-t89.htm
Vous y trouverez bien d’autres témoignages dans cette rubrique

Autre témoignage (cas unique en France )

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente, je suis une femme de 38 ans et je suis brûlée. En effet à l'âge de 29 mois, ma mère m'a renverser une friteuse d'huile bouillante sur la moitié droite du corps, et le bras droit, étant un acte volontaire je passerai donc les détails. Donc étant "mutilée" sur une bonne partie de mon corps (brûlures diagnostiquées à l'époque pour un 3ème ° avec des endroits aggravés). Et donc depuis plus de trente ans, je me gratte jour et nuit, au point de me faire saigner mes cicatrices! il faut vous dire que je ne peux pas m'exposer au soleil, je fais énormément d'allergies... et donc pour mes grattages impossible de les désinfecter donc de vilaines "croûtes" se forment et font des suintements et ..me grattent encore plus. Alors vous dire le regard des gens quand je s

Mes compétences :
Etude de chauffage Conférencier CEGIBAT
Conseil

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau