Menu

Christine ARFEUILLÈRES

En résumé

Bonjour à tous,
Née pendant la "dernière" guerre, j'ai connu beaucoup de misères, appris la toute puissance créative de "la vie" sur le terrain, à travers les livres d'Histoire et les conférences de "savants"et mes propres expériences.
J'ai beaucoup voyagé, pour mon plaisir et bénévolement pour des ONG. Une bonne étoile m'a permis de gagner ma vie suffisamment pour n'avoir besoin de rien et pouvoir aider ce qui me restait de famille.
Convaincue depuis toujours que cette chance ne pourrait pas durer, je me suis préparée à finir ma vie comme elle avait commencée, modestement, mais "en paix".
Aujourd'hui, la plus grande confusion règne dans le monde, les mensonges, les égoïsmes, les haines particulières entrainent,, avec les peurs, la guerre la plus monstrueuse, mondiale et nucléaire de tout ce qui vit sur terre.

Stopper cet enchaînement catastrophique est possible : il faut simplement que nous soyons nombreux à le vouloir, sans violence et que, par nos volontés unies dans l'espérance, pour parvenions à remettre de l'amour dans nos coeurs et celui des va-t-en-guerre, pour ne pas laisser place aux "peurs" sur lesquelles les haines prennent racines.
Formons tous ensemble un chant quotidien d'amour UNIVERSEL irrésistible pour apaiser les fous suicidaires qui nous (et se) trompent en s'autorisant à détruire notre minuscule planète encore vivante

Etudes : Bac Philo-langues - Une année de Théologie à la Sorbonne - et quelques mois de préparation à la Médecine

Parcours :
Secrétaire de direction (3ans) puis assistante journaliste (1an) - Enfin, brillante carrière de "rédactrice-conceptrice publicitaire"et directrice des services "création" dans plusieurs agences, dont 3 internationales (12 ans) - Cinéaste publicitaire et Reporter-Cinéaste (entre 1980 et 1988)- Pour finir : présidente-animatrice de ma propre "petite" agence (1989 - 2000 ans)

A mon actif des campagnes pérennes encore connues ou déclinées aujourd'hui :
1974 : "Kanterbraü -Oh-Oh, OH-OH !!
1975 : - "Le bons sens près de chez vous"(pour le Crédit Agricole) -
1975 - La première campagne des "Nuages" pour Air-France, le lancement de l'Aéroport de Roissy,
1975- "Des pâtes, des pâtes ?.. Oui, mais des Panzani" (le pastiche de Don Patillo, interprété par l'acteur et grand imitateur : André Aubert
.... (à compléter...

Entre-temps, traductrice d'une comédie-musicale américaine, parolière de chansons... Bénévole pour plusieurs causes et associations.

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :