Etant affiliée MDPH depuis 2003 suite à un accident de voiture causé par un tiers en septembre 2002, mon parcours professionnel a été perturbé et en 2013, j'ai du quitter mon poste car mon employeur NOVATISSUE m'avait déplacée de mon poste d'assistante export sur un poste échantillonnage non adapté à mon handicap (fractures ouvertes sur les deux bras et fracture du bassin) car il fallait que je prépare des colis de 15 à 20 kg soit une vingtaine de colis à préparer par jour . Cette société n'a pas évalué au départ si j'étais capable d'être à ce poste et j'ai du partir en rupture conventionnelle après 21 ans d'ancienneté (CDI PAPETERIES MOUGEOT)
Mon médecin du travail a toujours voulu depuis mon placement à ce poste que je retravaille au service commercial export, me jugeant tout à fait apte. Depuis plus d'un an, je recherche un employeur qui saura me faire confiance et juger que mes compétences linguistiques et relationnelles dans un service commercial sont des atouts pour reprendre une activité identique . Je connais une clientèle étrangère nombreuse satisfaite de mon travail et de mon côté humain qui travaille dans le domaine de l'hygiène .
Un respect mutuel doit se faire entre employés et employeurs et je suis certaine que nombreux d'entre vous comprendront mon état d'esprit et ma volonté de rebondir car l'inactivité me fait souffrir et le manque de relationnel, ayant été une fille de commerçants .
Mes compétences :
LANGUES
Pas de formation renseignée
Pas de contact professionnel