Menu

Christophe CHAUSSARD

EPERSY

En résumé

Actuellement titulaire d’un diplôme de chef service sécurité incendie et d’assistance à personnes.

Je suis tout d’abord un grand passionné des questions de sécurité des personnes et des biens, à l’écoute des autres, à l’affût de l’actualisation des normes applicables dans ce domaine.

Durant toutes ces années j’ai occupé plusieurs postes, Assistant du service sécurité, Chef d’équipe du service sécurité, Responsable du Service sécurité, formateur sécurité incendie et secourisme, ainsi que pompier volontaire.

J’ai évolué dans mes fonctions et responsabilités, grâce à un travail permanent, centré sur mes missions, une bonne organisation, un bon management d’équipes et de nombreuses formations professionnelles.

Mes compétences :
Bon relationnel
Qualités humaines
Relationnel

Entreprises

  • Panthera Formation - Responsable Pédagogique

    2012 - maintenant Mes attributions sont de synchroniser le dispositif de formation et définit les besoins et les ressources pédagogiques de la structure et organise les actions de développement des compétences de l'équipe pédagogique (formateurs, animateurs, professionnels, ...) Evolutions des supports pédagogiques conformément à la règlementation et ce, avec un objectif d’amélioration continue.
  • Brico dépôt - Chef Sécurité / Logistique

    Longpont-sur-Orge 2011 - 2012
  • SEACA - Contrôleur Sûreté Sécurité

    2010 - 2011 Assurer la sécurité des personnes et des biens sur l'enceinte de l'aérogare, pendant les heures d'ouverture au public.

    Chargé du contrôle de l'exécution des mesures de sûreté aéroportuaire.
  • Carrefour - Responsable Sécurité incendie

    Massy 2002 - 2010 2002 à 2010 : Responsable du Service Sécurité « Suivi Réglementaire, Conseillé technique sécurité, Organisation de la sécurité, Animateur Prévention et sécurité du travail, Formateur Sécurité incendie et Secourisme du Travail, Membre permanent CHSCT, Interlocuteur commissions de Sécurité, Encadrement de personnel, gestion de l’incendie, de la sûreté et du secours à personnes ». Société CARREFOUR

    1999 à 2002 : Chef d’équipe du service Sécurité « Seconder et suppléer son supérieur hiérarchique, Animer et coordonner le travail en équipe, Proposer et activer les mesures préventives des risques incendie et d’accident du travail ». Société CARREFOUR

    1994 à 1999 : Assistant du Service Sécurité « Surveiller l’établissement et ses dépendances en relation avec le poste de commandement incendie, s’assurer du bon fonctionnement des équipements de sécurité ». Société CARREFOUR
  • Carrefour - Chef de service de sécurité incendie et d'assistance à personnes

    Massy 2000 - 2010

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau