Menu

Christophe CHEVALIER

PARIS

En résumé

Diplomé Ensam en 2005
Ingénieur généraliste j'avais une dominante mécanique ; par mon expérience professionnelle j'ai acquis une expérience significative en informatique sur des applications orientées Web.
Après avoir participé aux évolutions et maintenance du site internet de la Caisse d'Epargne, je gère depuis 5 ans maintenant le projet de contractualisation électronique permettant de faire des signatures en agence ou des signatures à distance (chez soi).

Mes compétences :
AIX
ASP
PACBASE
Programmation

Entreprises

  • IT-CE

    PARIS maintenant
  • ITCE - Chef de Projet

    TREGUEUX 2013 - maintenant Gestion du projet de contractualisation électronique: budget, charge, capacité à faire, planning, reporting, gestion des ressources, spécifications avec la MOA, suivi de recette et maintenance en production.

    Cette brique technique permet aux clients de signer électroniquement en agence sur tablette ou à distance chez eux.
  • ITCE - Chargé d'analyses

    TREGUEUX 2012 - 2013 Spécifier, développer, recetter et livrer de nouveaux interfaces dans le site Internet de la Caisse d'Epargne permettant de modifier son offre bancaire de façon grouper afin de bénéficier de tarifs avantageux
  • GCE Technologies - Groupe BPCE - Chargé de développement

    2009 - 2011 Développer la messagerie interne sécurisée et les interfaces associés dans le site Internet de la Caisse d'Epargne pour les clients authentifiés.
  • GCE TECH - Chargé de développement

    2008 - 2009 Travail en lien avec le métier (BPCE et Natixis) pour spécifier de nouveaux interfaces destinés aux clients professionnels.
    Développement, recette et mise en production des nouveaux écrans sur le site Internet de la Caisse d'Epargne
  • Girce - Chargé de développement

    2005 - 2008 Participation à l'élaboration d'application orientée technologie Web (ASP.NET 2, C#, HTML et Jscript. Gestion d'un projet d'évolution avec impact sur la partie Web et la partie centrale (machine IBM, Langage PACBASE).

Formations

Réseau