-
BOCORAY
- Gérant
1988 - maintenant
Je gère mon propre magasin depuis 1987 qui est spécialisé en mobilier notamment en provenance d'Asie, objets de décoration, luminaires et cadeaux .
J'ai effectué de nombreux voyages pour des achats surtout dans les pays asiatiques tels quels les Philippines, la Thailande, l'Indonésie, l'Inde et, plus récemment, la Chine..
J'ai participé en tant qu'exposant aux salons professionnels de "Maison et Objet" , Cadeaux d'Entreprises, Foire de Paris, Bijorca, etc.
Enfin, Bocoray a été sélectionné comme fournisseur de la boutique du musée du quai Branly (bijoux, produits artisanaux & livres), lors de la grande exposition "Philippines, archipel des échanges" (2013).
-
Merrill Lynch Paris
- Assistant to Trader
PARIS
1985 - 1986
Juste après mon séjour à New York, j'ai travaille chez Merrill Lynch Paris en commençant dans le back office accounting. Au bout de trois mois, j'ai été assistant au trader pour les achats stock options.
-
Galérie ARTCO France
- Marchand d''Art
1984 - 1985
J'ai vecu à New York un an et demi pour mon travail en tant que marchand d'art et vendeur chez Galérie Artco France car celle-ci venait d'ouvrir une exposition de vente à l'Hôtel Saint Regis à New York.
-
UNESCO
- Remplaçant pour des contrats saisonniers pendant l'Assemblée Générale
paris
1980 - 1983
-
Ambassade des Philippines à Paris
- Assistant à l'attachée commerciale
1978 - 1979
J'ai assisté l'attachée commerciale de l'Ambassade des Philippines à Paris à organiser les visites et/ou missions des entreprises françaises aux Philipinnes ainsi que les hommes d'affaires Philippins à la recherche d'établir des échanges commerciaux avec les sociétés françaises.
-
Mitsubishi Heavy Industries
- Assistant Merchandiser
1976 - 1978
J'ai assisté mon superviseur japonais, Sales Manager pour le General merchandising. Notre département était responsable du bon déroulement des opérations des acheteurs japonais aux Philippines. A ce moment là, j'ai aidé un acheteur japonais à trouver des fabricants et fournisseurs du marbre pour un hotêl que Mitsubishi contruisait alors en Corée et des galettes de pierre pour des jardins japonais. Je m'occupais également des achats d'une filiale philippine du japonais UBIX (un concurrent de Xerox) pour leurs fournitures et équipements.