Menu

Daniele Rose SUDAN

GENEVE

En résumé

Inscrite au rallye Aïcha des Gazelles 2014 accompagné par coeur de Gazelles humanitaire.

rose-des-sables.net

Merci de lire jusqu'au bout très important pour moi.
Cordialement

Une amoureuse du désert transmis par Daniel Balavoine nous ayant quitté bien trop tôt le 14 janvier 1986 dans le cadre du Paris Dakar.

Ayant suivi avec passion son engagement pour apporter des pompes à eau au Sahel à l'occasion du rallye Paris Dakar ainsi que de sa très grande générosité
en qualité humaine.

En mars 2004,suite à des soucis de santé j'ai décidé de partir faire un essai de vie à Marrakech ville et climat dont je suis tombée amoureuse en 1998.

J'ai fais l'essai dont je m'étais fixée cet à dire trois mois.
A l'issue de ce laps de temps,j'ai décider d'y rester de surcroît à proximité du désert quelle aubaine.
Mon but était de monter une association pour aider les femmes et les enfants de la rue.
Malheureusement mes sponsors ne m'ont pas suivie faute d'un dossier pas suffisamment bien ficelé etc.

En octobre 2004,je rencontre des gens avec qui je décide de partir pour un mois dans le désert Mauritanien et Malien le départ était fixé pour le mois de novembre et la dernière semaine de Ramadan.

Nous partons sur les traces du Dakar moi qui en rêvait depuis des année...!
L'opportunité tombait à pic...!
Fouler le sable du Mali où Daniel y a laissé son âme le 14 janvier 1986 je ne pouvais pas laisser passer cet opportunité.

Depuis ce mois de novembre 2004 je peu dire que je suis red dingue du désert.

Le rallye Aïcha des Gazelles étant un rallye de surcroît avec une connotation humanitaire avec la participation de Coeur de Gazelles m'a de suite conquise.

Et voilà aujourd'hui mon rêve se réalise à nouveau le rallye Aïcha des Gazelles dans ce beau désert Marocain que j'affectionne tout particulièrement car c'est lui qui m'a fait rencontrer mon âme.

Je suis atteinte d'une maladie auto immune suite à un empoisonnement au cadmium dans le cadre de mon dernier emploi en pharmacie.

Pour moi ce rallye est inespéré car je ne sais pas si je conserverais mes jambes affectées d'une hypertrophie des muscles.
C'est l'opportunité de me dépasser car j'ai une très grande frustration depuis décembre 2002 j'étais une skieuse confirmée et pratiquait en parallèle la haute montagne avec mes deux fils jumeaux ce que je ne peu plus faire depuis.

Je remercie du fond du coeur les sponsors qui nous suivront moi et ma co équipière Liza Martinez qui est une belle rencontre humaine merci.


Mes compétences :
Humanitaire

Entreprises

  • Pharmacie Victoria - Conseillère en parfumerie cosmétiques de marque autre.

    2000 - maintenant
  • Dali SA - Administratrice

    1994 - 1999

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :