Menu

David BOYADJIAN

GRENOBLE

En résumé

Après des années rompues aux règles des agences de communication, j’ai décidé de briser les chaines et de commencer une rébellion appelée, DK & Friends – David Kerop (Boyadjian) & Friends.

DK & Friends est un nouveau concept de studio conçu autour d’une idée simple : Même de petite taille, toute entreprise doit pouvoir bénéficier des meilleurs experts pour se développer durablement sur le digital.

J'accompagne les start-up, créateurs d’entreprise, PME, TPE, artisans, indépendants, dans la définition de leur stratégie digitale et dans le déploiement de leur présence sur le web.

Pour cela, j'ai rassemblé un collectif de professionnels de la communication et du digital, indépendants et agences, pour développer des services radicaux.

Mes compétences :
Communication
Communication - Marketing
Développement
Développement PHP
Développeur
Flash
Graphiste
Internet
Internet & Multimédia
Marketing
Multimedia
MySQL
PHP
Php MySQL
Publicité
Référencement
Serious Game
Web-marketing
Webdesign
Webmarketing
Adobe Photoshop
SEO
Web

Entreprises

  • DK & Friends - Consultant digital indépendant

    2016 - maintenant J'accompagne les start-up, créateurs d’entreprise, PME, TPE, artisans, indépendants, dans la définition de leur stratégie digitale et dans le déploiement de leur présence sur le web.
  • La Haute Société - Directeur Conseil

    Grenoble 2015 - 2016 - Stratégie digitale sur mesure
    - Conseil, recommandations stratégiques et techniques
    - Chiffrage de projets digitaux, prospection et suivi client
  • Agence Net Design - Consultant en communication digitale

    POISY 2012 - 2014 - Conseil, recommandations stratégiques et techniques
    - Consulting en régie et formation
    - Chiffrage de projets digitaux, prospection et suivi client
  • Agence Net Design - Directeur de production

    POISY 2011 - 2012 - Coordination du pôle Chef de projet (4 chefs de projet)
    - Coordination des pôles de production (développeurs et créatifs)
    - Responsable de l'innovation et coordination du pôle R&D
    - Consultant technique auprès des Directeurs de clientèle
  • Mégalo[s] - Chef de projet sénior

    2008 - 2008 - Management d’équipe (développeurs Backoffice et Frontoffice, DA et graphistes)
    - Conception des arborescences, définition des cahiers de charges,
    - Définition des choix technologiques en accord avec le responsable technique
    - Suivi de production, respect des budgets et des délais de fabrication
  • Agence Net Design - Consultant, Directeur de clientèle

    POISY 2008 - 2010 - Conseils et recommandations stratégiques
    - Chiffrage, rédaction et présentation des offres
    - Prospection, suivi et développement du portefeuille client (entre 40 et 60 comptes)
  • Félix Création - Responsable du studio web & multimédia

    Cran-Gevrier 2005 - 2008 (organisation de la production, gestion de projet, suivi commercial)
    > Chef de projet
    - Management d’une équipe de 7 personnes (développeurs Backoffice et Frontoffice, DA et graphistes)
    - Conception des arborescences, définition des cahiers de charges, chiffrage des projets
    - Définition des choix technologiques en accord avec le responsable technique
    - Suivi de production, respect des budgets et des délais de fabrication
    > Technico-commercial
    - assistance commerciale auprès de commerciaux de l’agence
  • Artcoder - Cofondateur & gérant de la société

    2003 - 2005 > Références : HP, Sogreha, Nobilis, Espace 4, Les Arcs, Lely Environnement, Gooster.com.
    > Talent de l'Economie 2005 CCI Isère - Suivi par le CNC - FAEM Aide à la Pre-Production pour un
    projet de jeu vidéo sur Sony PSP
    > Contact éditeurs : Codemaster, Ubisoft, Atari.
    > Agreements officiels : Sony PSP, Nintendo DS
    > Conception
    - Définition de concepts, création de cahiers des charges, élaboration de documents de Game Design.
    > Responsable de production
    - Mise en place et suivi des plannings de production, rédaction des spécifications techniques.
    - Suivi de projet client
    - Management d'une équipe de 10 personnes : graphistes 2D et 3D, Game Designer, Level Designer,
    Dessinateurs, Responsable Support, Coder de jeu, Coder Outils et Développer R&D
    > Responsable commercial
    - Mise en place et suivi des démarches commerciales.
  • Galiléa Multimédia - Chef de projet & Direction de l’intégration

    2002 - 2003 > Direction de l'intégration sur le jeu d'aventure "Jack The Ripper", édité par Dreamcatcher et Microïds
    - Planning de production, spécifications techniques, Suivi de l'intégration
    > Chef de projet sur le jeu d'aventure Aménophis, édité par Dreamcatcher.
    - Création des spécifications techniques et coordination d'une équipe de 20 personnes.
    - Mise en place d'un extranet de suivi de projet.
    > Chef de projet sur le jeu de stratégie PaxRomana, édité par Dreamcatcher
    - Coordination d'une équipe de 10 personnes, relations éditeur
  • COCHISE Design / Communication - Chef de projet multimédia/édition, Régie événementielle

    1997 - 2001 - Etude de projet
    - Gestion de projet événementiel et multimédia
    - Régie durant les événements
    - Conception CD-ROM
    - Suivi de réalisation

Formations

Pas de formation renseignée