Menu

Diliz LIGHT PAINTING

LYON

En résumé

C'est sur les toits de Barcelone que Diliz, mon alter ego nocturne est né. Explorant les moyens qu'offre la photographie en pose longue et la technique du light painting, je m'intéresse à la maîtrise du geste, au subconscient et au rapport à la réalité. J’aime jouer dans l’espace, rentrer dans l’intimité des lieux et des personnes et faire apparaitre à l’oeil l’invisible. Le mouvement lumineux me sert à créer un pont entre l’infini des possibles et le visible.

C’est cet instant que je photographie.

Publié dans Photo magazine en 2011, Phototech et Azart en 2012, j’ai participé à plusieurs expositions au cours de ces deux dernières années. Le Supernova festival de Montpellier en 2011, une exposition personnelle en 2012 dans la galerie lyonnaise Gangurru, puis des expositions collective mélangeant d’autres travaux de light painters lors du Light Painting World Exhibition de Moscou en 2012, Bombay en 2013 et enfin à la galerie G8 de Moscou en Mars 2013 et la galerie tasmanienne Poimena en May 2013.

Actuellement photographe à temps plein, je divise mon temps entre travaux de commande, ateliers initiation, évènementiel en light painting et recherche personnelle.

Entreprises

  • Diliz - Photographe

    maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :