Menu

Elaine QUILLIN

SAINT FRANÇOIS

En résumé

Bonjour ,
Passionnée de psychologie, J'aimerais développer une activité professionnelle dans le champ de l'insertion , de l'accompagnement professionnel. J'aimerais en outre me perfectionner afin de maîtriser les outils de la communication non violente. Je souhaite obtenir le titre de psychologue du travail.
Curiosité intellectuelle, humanisme, éthique, bienveillance, justice sociale, solidarité et authenticité sont les principales valeurs qui animent ma personnalité profonde. Ce qui se traduit par un formidable besoin d'aider, d'apprendre, de comprendre , de transmettre, de réfléchir et de communiquer.
Tout cela pour dire qu'une foule de projets seraient susceptibles d'emporter mon adhésion : des projets concernant le développement durable, l'économie solidaire, la santé, les domaines artistiques etc...
Dans le cadre de mon évolution professionnelle, j'aspire à mettre en oeuvre toutes les facettes de ma personnalité dans le respect de mes valeurs, afin d'exprimer tout mon potentiel et de me réaliser professionnellement et humainement. Merci de votre intérêt.

Mes compétences :
Psychologie
Psychopathologie
Empathie
Psychologie sociale
Sens du contact
Conduite d'entretien
Formation professionnelle continue
Ingénierie pédagogique
Veille

Entreprises

  • secteur associatif - Formateur compétences clés, soutien pédagogique

    2011 - 2013 Soutien et coaching scolaire, aide personnalisée
  • AGCLO (Association Guadeloupéenne pour la Conservation de la Littérature Orale) - Formatrice connaissances de base ,Responsable Pédagogique

    2001 - 2002 Conception et animation stage lutte contre l'illettrisme
  • APISEG - CISPRO ( Asso pour la prévention et l'insertion en Guadeloupe) - Educatrice scolaire spécialisée

    1998 - 2000 Encadrement de jeunes (16 à 18 ans) placés sous tutelle de la justice
  • organismes de formations ( IODE, AFCAG, IDRH ) - Animatrice de formation

    1992 - 1995 Remise à niveau, connaissance de l'environnement institutionnel, communication, expression écrite et orale, re- dynamisation, acquisitions des savoirs de base.

Formations