Menu

Elisabeth LAVIALE

BLAGNAC

En résumé

Ma passion pour l'art et mon goût prononcé pour l'esthétique et les couleurs m'ont naturellement conduit à passer du "statut de spectateur à celui d'acteur" en prenant crayons et pinceaux pour créer à mon tour.
Mon séjour à Saint Barthélémy aux Antilles Françaises (de 1999 à 2007) a été le déclencheur. La profusion des artistes peintres sur cette île touristique ainsi que la beauté des couleurs de cette mer turquoise m'ont amené à pousser la porte de l'atelier d'un artiste peintre reconnu là bas pour m'initier, durant une année, aux bases du dessin et techniques de peinture.
J'ai ensuite paticipé à de nombreuses expositions collectives et individuelles. Mon travail se composait essentiellement de paysages inspirés du "spectacle" visuel exotique de cette île.
De retour sur la région toulousaine en 2007, j'ai participé à plusieurs salons et expositions collectives (Arts et Lettres, Artoulouse, Salon de Muret, La Garonne Expose...). Les oeuvres exposées étaient composées principalement de portraits et nus féminins.
Actuellement, souhaitant acquérir plus de liberté dans ma création, mon travail devient de plus en plus abstrait en privilégiant toujours, l'esthétique et les couleurs.

Veuillez noter l'adresse de mon site présentant mes oeuvres et mon parcours artistique :

- www.elaviale.com -

Mes compétences :
Expositions

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau