Depuis 15 ans je travaille dans le secteur culturel : cinéma, publicité, télévision, et opéra. J'ai démarré dans ce métier en tant qu'assistante de trois producteurs-réalisateurs : Jérôme Cornuau, Gilles De Maistre et Miguel Courtois (production de longs-métrages, téléfilms et documentaires) et chef de projet Internet. Puis je suis partie vivre d'autres aventures en travaillant sur les tournages comme assistante de production/coordinatrice de production (films et plus d'une centaine de publicités chez Bandits, Big production, Ldm Production, TSF, Irène Production, Plein Soleil, Movie Box, etc ).
J'ai assisté Thomas Langmann à La Petite Reine (Société de production de longs-métrages à Paris), puis je suis partie sur le tournage d'"Astérix aux Jeux Olympiques" pour travailler avec le producteur exécutif Jean-Lou Monthieux (6 mois en Espagne/Alicante/ Studio de la Luz) : relation avec les agents,suivi contrats, suivi presse, demande aide au financement multimédia auprès du CNC, suivi des contrats avec les coproducteurs, organisations des interviews, puis suivi de la post production de retour à Paris.
Après cette riche et longue expérience, je me suis consacrée essentiellement à la recherche de financements pour des projets unitaires en télévison, et cinéma d'abord pour la Petite Reine puis pour Eloa Prod et autres sociétés de production. Cette recherche de financements s'est poursuivie dans le domaine de l'animation en étant chargée du développement long-métrage et fictions d'animation Space Patrol dans le XIX ème à Paris, studio d'effets spéciaux/ animation . J'ai également fait de la recherche de financements en free lance pour des artistes plasticiens, auteurs et réalisateurs.
Je suis membre depuis deux ans du comité conseil fiction et animation du fonds d'aide audiovisuelle de la région Midi-Pyrénées (FRACA).
En janvier 2011 j'ai travaillé en tant qu'attachée de production artistique à l'Opéra de Toulouse, autre univers tout aussi passionnant où j'ai élaboré les budgets de tournées de ballets en collaboration avec les différents départements, assuré le suivi des contrats de locations du ballets, des contrats de tournées, des contrats de prêts et location de production, des contrats de coproductions et J'assurais le suivi des contrats de coproduction, de ventes, de locations et d'achats de production d'opéras, aussi bien avec nos partenaires français ou étrangers. Depuis la saison 2012/2013 j'étais en charge de la mise en place des opérations audiovisuelles avec le suivi des captations . Je faisais le lien entre les producteurs et l'opéra. J'ai créé les outils de calculs des budgets de captations dans le respect de la législation publique et privée avec les accords des danseurs, musiciens, choristes et techniciens.