J’occupe actuellement un poste d’infirmière dans le service de Médecine générale de l’hôpital Daniel Chanet de Vendôme. Il s’agit d’un service actif et technique au sein duquel j’ai pu acquérir de l’expérience dans différents domaines. En effet ce poste requiert une certaine polyvalence car nous accueillons des patients présentant des pathologies très variées. J’ai donc pu apprendre à maîtriser les soins techniques (soins d’urgence, transfusions, pansements, prise en charge de la douleur…), et les différentes prises en soins qui s’y rattachent (prise en charge de la perte d’autonomie, des patients présentant des troubles psychiatriques). J’ai également été confronté à des situations d’urgence, hémorragie, détresse respiratoire, arrêt cardio respiratoire. J’ai travaillé de jour comme de nuit, à la fois en service de médecine interne et en hôpital de jour (chimiothérapie).
J’ai également été déléguée des sociétaires d’une mutuelle pendant 6 ans, grâce à cette activité j’ai pu participer au projet d’ente prise et travailler sur de nombreux projets de prévention.
Dynamique et responsable, Je suis une jeune femme polyvalente de par mes différentes expériences professionnelles. Le respect de la dignité et du secret professionnel ainsi que l’empathie et l’écoute sont des valeurs qui me tiennent à cœur et que je cherche à faire apparaître quotidiennement dans les pratiques soignantes, tant envers les patients qu’envers l’équipe au sein de laquelle je travaille. J’aime travailler en collaboration avec différents partenaires et développer des projets. Je suis tout à fait consciente des problèmes que peuvent rencontrer les salariés et souhaiterait pouvoir mettre en œuvre des actions préventives et correctives afin de leur venir en aide et de permettre une activité optimale de votre entreprise.
Je suis aujourd’hui, à la recherche d’un poste qui me permettrait de continuer à développer mes compétences, et de marier ma passion du métier d’infirmière avec celui de la prévention et du travail. Je suis également prête à suivre des formations si l’opportunité m’en était offerte.
Pas de contact professionnel