Voici la présentation de mon "bébé" OBSERVEUR.COM dont je prend soin depuis plus de 1 an :
Il s'agit d'un service privé que je propose pour toute la Polynésie Française. Je constitue des statuts avec un avocat d'une SARL pour développer ce service que nous croyons assez innovent et presque indispensable pour certaines catégories d'entreprises publiques ou privée et voire pour tous les chefs d'entreprises.
Je propose de recevoir tous les jours ouvrables de l'année par email le contenu intégral quotidien des ANNONCES LEGALES ET ANNONCES DE MARCHES PUBLIC (APPELS D'OFFRE) de tous les journaux habilités et citées dans le JOPF à diffuser ces informations officiellement et publiquement.
Comment je propose ce service ?
Je dispose d'un site internet http://www.observeur.com/pf sur lequel il est proposé de tester gratuitement ce service pendant une semaine. L'inscription se fait en 2 mn
Suite à la semaine d'essai le prospect reçoit une proposition de contracter ce service annuel et d'en bénéficier de tous les avantages.
J'ai déjà des clients qui utilisent mon service électronique depuis bientôt 1 an pour certains les plus anciens et d'autres qui souscrivent chaque mois.
Sur le site internet observeur.com les adhérents peuvent consulter le fichier de toutes les entreprises de Polynésie Française et trouver les informations dont elles ont besoin sur les événements juridiques des entreprises locales.
Les clients potentiels sont très nombreux et le marché ou terrain de prospection quasi vierge.
Or je souhaite trouver une personne très ambitieuse pour développer la partie commerciale de façon autonome et indépendante. Ma société Observeur Tahiti honorera la facturation de ces ventes à hauteur de 30% du CA HT facturé au prospect nouveau client relié par contrat à ma société pour ce service.
Pas de formation renseignée