2015 - maintenantEuh oui, cette expérience de chanteur de rue est ébouriffante, époustouflante, revigorante, passionnante...que dire de plus...je suis mon propre patron... je propose sans intermédiaire mes produits. Ils sont bios, 100/100 made in France... Chacun paye selon ses possibilités et ses désirs. Je ne fais aucune publicité...donc cela ne retombe pas sur le consommateur.
Celui-ci, d'ailleurs, n'a aucune obligation d'acheter. Parfois, il participe à la création...il donne son avis sur une chanson, il me parle de lui et je lui écrit sa chanson...enfin, bref, l'entreprise idéale.
Il parait que cela fait du bien.
D'autres, eux aussi, sortent leur guitares. On joue ensemble. C'est très agréable. Les rues deviennent musicales pour le plaisir des piétons. mais au grand dames de certaines boutiques, une minorité, fort heureusement, qui préfèrent mettre des publicités.
Mais la rue est à tout le monde et c'est bien plus joyeux ainsi. La joie n'a pas de prix.
PS : Je coche évidemment la case "j'avais des personnes sous ma responsabilité" car évidemment, j'en avais... et j'en ai toujours... au moins dix à quinze auditeurs... et un public passant et varié.
Merci à Viadéo de me permettre de partager cette expérience qui je l'espère retiendra l'attention de tous mes contacts présents et futurs.
Emmanuel.