Eric LANDRU Saint Germain en Laye, le 01/10/2013
Tél .0630494074
eric.landru@gmail.fr
1 rue Saint Pierre
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Madame, Monsieur,
Attiré par les métiers conciliant le design, la création et la réalisation de solutions techniques, je souhaite orienter ma carrière vers des projets d’architecture et de réagencements. Je reste bien évidemment ouvert a d’autre proposition.
Fort d'une aisance relationnelle et doté d'un bon sens de l'organisation, je souhaiterais, dans un premier temps , orienter mes recherches vers des organisations structurées qui me permettront à la fois d’avoir une vision globale des projets tout en développant de nouveaux savoir faire. je reste néanmoins très sensible aux composantes environnementales.
Lors de mes études menées en alternance, j’ai trouvé un grand intérêt à associer le côté pratique de l’apprentissage et de la réalisation de projets à l’acquisition de connaissances techniques et à la recherche de solutions élaborées.
Par la suite, une troisième année de spécialisation en architecture d’intérieure à ITECOM DESIGN m’a permis de m’initier aux métiers de la décoration, du design et du réagencement d’espace.
Durant mes deux dernières années, j'ai également eu l'opportunité d'effectuer des missions d’architecture extérieure auprès d'une agence d’architecture de la région parisienne : HALABAMA . Afin de découvrir une autre facette de mon métier, j’ai intégrer Lincom afin de mettre en pratique ce que j’ai appris mes dernières années.
Ces différentes missions réalisées dans des environnements professionnels et culturels variés m'ont permis de développer une bonne capacité d'écoute, d’aiguiser mon sens critique tout en conservant une vision objective des projets et surtout de mieux conjuguer rigueur avec création.
Toutes ces expériences acquises sur le terrain m'ont finalement démontré l'importance du détail et de la polyvalence dans la réussite d'un projet architectural.
Je reste à votre disposition afin de vous illustrer de vives voix mes premières réalisations et vous faire partager mes motivations.
Cordialement.
Eric LANDRU