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Fabien MOURRÉ

PARIS

En résumé

Plus de 10 ans d'expérience en 3D et en Motion Design.
Créatif et polyvalent, je pense pouvoir m’adapter à beaucoup de situations.

Mes compétences :
After Effects CS6
3D Studio Max
Adobe Illustrator CS6
Adobe Photoshop CS6
CINEMA 4D
Storyboards
Adobe Photoshop
character design
Macromedia Flash
MOTION DESIGN
Adobe Illustrator

Entreprises

  • Abaque Micro - Infographiste

    2013 - 2017
  • Abaque Micro - MOTION DESIGNER

    2013 - maintenant Création artistique 3D sous Cinéma 4D. Création artistique 2D
    sous Photoshop, Illustrator et storyboard.
    Animation sous Cinema 4D et After Effects.
    Capable de proposer des graphismes et univers graphique tout en
    respectant les cachiers des charges.
    Relationnel client et suivi de dossier.
  • Maison des Artistes - Graphiste 2D/3D

    Paris 2004 - 2012 Illustrateur 3D dans la communication visuelle pour la press ou des affichages publicitaire.
    Créations de visuels 3D, essentiellement pour des marques de luxe comme Sisley, Hugo Boss, Baccarat, St Dupont...
    En partenariat avec des agences et studio comme H5, Publicis, TBWA...
  • La Maison des Artistes - ILLUSTRATEUR 3D - MOTION DESIGN

    aire sur la lys 2004 - 2012 Création d'illustrations 3D, pour des produits essentiellement de
    luxe, pour des marques comme Sisley, Hugo Boss, Baccarat, St Dupont...
    En collaboration avec des agences comme Publicis, H5, DDB Piment, YR, TBWA
    LaYoung, Australie...

    Puis évolution en Motion Design en collaboration avec des agences comme Lever de Rideau, Renault, Léo Burnett, Auditoire...
  • Alerte Orange - Graphiste - Stagiaire

    2004 - 2004 Graphiste stagiaire dans le secteur de l'imprimerie, pour le cinéma, la BD,
    l’affichage Publicitaire, la musique...

    Puis découverte du Motion Design, dans le secteur de
    l'audiovisuel, habillage TV, animation 3d, storyboard.

Formations

  • Itecom Art Design

    Paris 2003 - 2005 CAP (niveau Bac +2)

    Formation en "GameDesign".
    Mais la formation portait mal son nom, puisque nous avons appris à créer des films d'animations...

    Disciplines:
    scénario, histoire de l'art, storyboard, rough, anatomie, character design. 3D généraliste et non game design...

    Logiciels:
    3ds max (2 ans), Maya (1 an), Photoshop, Illustrator.

    Objectifs:
    En 1ère année, réaliser en équipe, un film 3D ( 3ds max).
    En 2ème an
  • Itecom Art Design

    Paris 2002 - 2003 Formation et remise à niveau.

    Disciplines:
    Communication graphique, Histoire de l'art, Arts plastiques, Rough, Storyboard...

    Logiciels:
    Photoshop, Illustrator, Flash, 3ds max.

    Objectif:
    Remise à niveau.

    Résultat:
    Préparation d'un book pour une future recherche d'emploi.
  • L'Initiative

    Paris 1998 - 1999 CAP

    Disciplines:
    Communication graphique, Mise en page, Typographie, Photographie.

    Logiciels:
    Quark Xpress, Illustrator

Réseau

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