Menu

Fabrice RÉHEL

HÉDÉ

En résumé

Mayanasurf.blogspot.com



Mayana Surf est l'école de surf créée par Fabrice à l'automne 2013, pour les enfants et les adultes qui souhaitent découvrir les plaisirs de la glisse sur la grande plage de Saint-Malo!

Mayana Surf propose des cours de surf découverte d'une heure et demie, des stages de cinq jours ou de la durée de votre choix. Les enfants à partir de 6 ans aussi bien que les adultes, les comités d'entreprise ou les groupes d'amis sont les bienvenus. Le prix du premier cours est de 35€, les cours suivants sont à 30€. Un tarif spécial est prévu pour les familles, avec des réductions pour les enfants de moins de dix ans.

Une expérience de plus de dix ans sur les plages du sud-ouest de la France (Biarritz, Soustons, carcans, Hourtins, Montalivet, île d'Oléron) et des Antilles vous garantit un enseignement en toute sécurité. Fabrice, le moniteur, vous transmettra sa passion et sa philosophie tirée du surf, tout au long de votre stage. Vous bénéficierez de matériel entièrement sécurisé et adapté pour l'apprentissage de ce sport exigeant et très épanouissant.

Au delà du cours de surf, ce sont l'esprit et la philosophie de cette discipline exceptionnelle que vous approcherez en choisissant d'apprendre le surf avec Mayana Surf et Fabrice son moniteur. La pratique du surf est un formidable facteur d'épanouissement physique et mental. Mayana Surf vous propose la de découvrir, avec toute la pédagogie d'un authentique passionné, surfeur expérimenté depuis plus de 20 ans! Bienvenue à tous.


Mes compétences :
Art
Canvas
Microsoft World
Painter
Surf

Entreprises

  • Création de visuels pour vêtements enfants et adultes - ---

    maintenant
  • École de surf Mayana Surf - Moniteur

    2013 - maintenant école de surf Mayana Surf, la première école de surf de Saint-Malo !
    http://mayanasurf.blogspot.com
  • Fabrice Réhel's workshop - Coloriages, peinture, dessins

    1976 - 2013

Formations

  • Ecole Publique César Mulon (Corseul)

    Corseul 1978 - 1987 gamin

    École primaire: tour à poterie, ordinateurs TO7 70 à disquettes molles et MO5 à cassettes, jardin, piscine toujours trop fraîche et qui piquait les yeux, classes de mer (au lac), préau où l'on patinait pendant les récrés, c'était bien.

Réseau

Annuaire des membres :