Menu

Florence THOMAS-ANDRIKIAN

Paris

En résumé

Responsable d'équipe à pole emploi, j'ai parrallèlement suivi une formation universitaire à Aix en Provence en 2007 " MASTER coaching, accompagnement au changement".
j'ai depuis créé avec un associé coach(cnam Paris)une entreprise de coaching "XY POTENTIEL" qui s'adresse aux personnes en mutation professionnelle.
nous développons également une offre de service en résidence dont vous trouverez le détail en allant sur le site : www.coaching-insolite.com
j'assure cette activité en complément de mon travail actuel, l'une s'enrichissant de l’expérience de l'autre.

Mes compétences :
Accompagnement

Entreprises

  • POLE Emploi - Responsable conditions de travail santé au travail

    Paris 2012 - maintenant mise en œuvre d'informations sensibilisation dans les domaines de la santé (addiction, RPS...)auprès des salariés de mon entreprise sur la région franche comté.
    accompagnement des salariés en difficultés.
    partenariat avec les médecins du travail et les assistantes sociales
    accompagnement d'équipes de travail dans le cadre de changements organisationnels.
    débriefing des salariés victimes d'agressions en milieu professionnel.
    membre de droit du CHSCT de l'établissement.



  • Pole-Emploi Besançon centre - Responsable de l'équipe régionale culture spectacle

    2010 - maintenant animation d'une équipe de 8 personnes en charge du secteur culturel et des intermittents inscrits à pole emploi franche comté. mise en place de partenariats avec les entreprises culturelles significatives de la région ainsi qu"avec l'opca du spectacle. mise en place d'un événementiel à la Rodia pour valoriser les musiciens francs comtois.
    en parallèle et depuis 3 ans j'ai coaché des cadres de la grande distribution, un sportif de haut niveau, des associés dans l'agriculture, des salariés en reconversion, des cadres commerciaux.
    ma connaissance ou ma méconnaissance des secteurs professionnels de mes "clients" importe peu, puisqu'il s'agit de me centrer sur eux et sur ce qu'ils disent de leur vécu professionnel pour les faire travailler sur les espaces qui restent à leur mains.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau