Menu

Florent GOY

Montreuil

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Ubisoft - Directeur - Studio ALICE

    Montreuil 2011 - maintenant Le studio Alice regroupe, au sein du studio de Montréal, les activités des équipes de Gestion d'Acteurs, de Motion Capture et de Production Audio.

    Composé d'une 40aine d'experts (agents de casting, superviseurs et techniciens mocap, preneur de son, mixeur, foley artist...) nous accompagnons les projets dans la réalisation de leur contenu narratif.

    Dans le cadre de coproductions avec les projets, nous offrons les services suivants :

    - Gestion d'acteur, de réalisateurs, de compositeurs de musique : conseils aux projets, organisation de casting, négociation de contrats ... partout au Canada/USA.

    - Motion Capture : 2 volumes de capture, capture de performance complète (body, facial et audio simultanés), stunt work, direction d'acteurs, équipe interne de traitement du data ...

    - Production audio : Foley, SFX, Ambiances, Prise de son, Mix 5.1 ...

    - R&D : co-développement avec nos projets de nouveaux outils (logiciels/matériels), optimisations de pipeline, audit technique...


    ALICE est à la recherche de nouveaux TALENTS, sur une base régulière ou ponctuelle, pour enrichir et diversifier notre expertise!
  • Ubisoft - Production Manager

    Montreuil 2010 - 2010 Assassin's Creed Brotherhood

    Presentation team : team of 15 talents, including UI Artist, AS Programmers, C++ Programmers, GFX Artists.
  • Ubisoft - Project Manager - Modeling

    Montreuil 2005 - 2010 Shaun White Snowboarding : World Stage
    Team of 17 artists, including Level Artists, Modelers, Lighting Artist, GFX Artists.

    Lost - Via Domus
    Team of 28 artists, including Level Artists, Modelers, Lighting Artists, Gfx Artists and UI Artist.

    Far Cry Evolution
    Team of 15 artists, including Levels Artists, Modelers and Lighting Artists.
  • Game Consulting - Production Assistant

    2005 - 2005
  • Darkworks - Production Assistant

    Paris 2002 - 2004
  • Darkworks - Team Manager / Lead Artist

    Paris 1999 - 2002 Alone in the Dark IV:
    - Team manager of an 11 artists team
    - Lead Artist for low poly background used to support one feature of the game (real-time lighting)
    - Level Artist for 2 maps of the game
  • Cryo Interactive - 3D Artist

    1998 - 1999 The new adventure of the Time Machine :
    Junior 3d Animator and Modeler

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau