Menu

Florian CREUZE

Levallois-Perret

En résumé

Etudiant en Master 2 Gestion des Ressources Humaines à l’EM Strasbourg Business School et titulaire d’un Master en Sociologie, je suis à la recherche d’un stage de 6 mois dans les domaines de la GRH à partir de février 2016. Dynamique, organisé et doté d’un sens relationnel aiguisé, je souhaite devenir un responsable capable de concrétiser les projets de l’entreprise en matière d’organisation des ressources humaines.

Entreprises

  • Médiamétrie - Télé-enquêteur

    Levallois-Perret 2014 - 2014 Télé-enquêteur auprès des dirigeants des PME d'Ile de France dans le cadre d'une étude commandée par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.
  • PARC ASTERIX - Opérateur

    Plailly 2011 - 2013 Développement du sens du service client dans un contexte international : accueil des visiteurs, animation de jeux, vente en boutique, assistance aux visiteurs, réalisation de photographies, tenue et comptes d’une caisse.
  • Total - Hôte d'accueil

    COURBEVOIE 2010 - 2010 Accueil des clients, gestion des pompes à carburant, tenue et comptes d’une caisse avec transferts de fonds horodatés.
  • Le Bonhomme Picard - Correspondant

    2008 - 2008 Reportage, photographie, interviews et rédaction d’articles pour le journal.

Formations

  • EM Strasbourg Business School

    Strasbourg 2015 - maintenant Acquisition des compétences techniques en GRH : recrutement, rémunération, formation, législation sociale, système d’information ; et renforcement des compétences en RH, notamment autour de la négociation, du management des conflits et relations sociales.
    Structuration des compétences stratégiques : gestion des carrières, des restructurations, management interculturel, management du changement.
  • Université Amiens Picardie Jules Verne (Amiens)

    Amiens 2012 - 2014 Master 2

    Master spécialisé dans l'étude des sciences de l'enquête, de l'ethnographie et des théories du social.
    Cursus complet et formateur allant des théories fondatrices de la Sociologie aux cours plus spécialisés comme la sociologie du travail ou l'étude des relations sociales et de l'histoire syndicale en France.

Réseau