Menu

François COMBAUD

MONTPELLIER

En résumé

Tout a commencé pour François COMBAUD en 1995, formé pendant 5 ans à l’école de design et d’architecture d'intérieur, Pivaut de Nantes et Paris. ll débute son parcours de designer au sein d'une agence de Design dans laquelle il devient associer et collaborateur, pendant presque de 10 ans.

En 2008 François Combaud décide de voler de ses propres ailes.

Il est primé par le VIA pour le fauteuil Lock, dessine du mobilier extérieur pour Hémisphére Edition, Artcan, Cider, Rodet, aussi des luminaires chez SCE, ainsi que du mobilier urbain pour Iovino Design. Axurbain lui demande aussi régulièrement de nouveaux produits.Puis derniérement OXYO avec lequel il signe des créations inspirées de la ville de la Grande Motte.

Passionné d’architecture, il est également sollicité par la société BrainJuice pour l’aménagements et le design de nombreux Malls de centres commerciaux ( Klépierre ), et d’espaces commercial en Europe.

De nombreux architectes et promoteurs font aussi appel à lui pour l’aménagement de restaurants, bars et maisons de prestige. Sa double compétence permet à cette association de présenter aux clients tout d’abord leur projets en 3 Dimensions, ainsi qu’un service de mobilier sur mesure avec le savoirfaire d’un designer reconnu.

Mes compétences :
Modélisation 3D
Architecture
Design

Entreprises

  • Brain Juice - Senior Designer

    2012 - maintenant Senior Designer - Architecte d'interieur
  • COMBAUD DESIGN - LIBERAL

    1999 - maintenant Designer - Architecte d'intérieur - 3D modeleur

Formations

Réseau