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Frédéric PROST

Sophia Antipolis

En résumé

Développeur expérimenté (15 ans), je souhaiterais m'impliquer dans des projets hautement technologiques intégrant des contenus 3D.

Mes compétences :
Langage C / C++
Objective C
DirectX/OpenGL/GLES
Shaders

Entreprises

  • Robocortex - Ingénieur R&D

    Sophia Antipolis 2015 - 2020 Design and development of an Augmented Reality solution for the industry.
  • Robosoft - Développeur

    Bidart 2012 - 2013
  • Altran - Consultant en développement iOS

    Vélizy-Villacoublay 2010 - 2012 Développement d’applications IPhone sur site client, orientées 3D ou contenu classique.
  • Omegame - Developpeur 3D Senior

    2008 - 2010 Responsable du développement de drivers(3D, vidéos, webcam) pour l'application Menus-
    Master. Portage et optimisation du moteur 3D vers les plate-formes supportées(X360, Wii, IPhone).
  • Anuman Interactive / LiveCAD - Developpeur 3D

    2006 - 2008 Responsable de la couche 3D d'un logiciel de CAO basé sur le moteur open source Irrlicht.
    Conception et implémentation du rendu de la scène dans un thread propre, de divers méthodes
    d'optimisations du rendu et d'effets spéciaux prenant avantage de la programmation GPU.
  • Exient - Developpeur

    2005 - 2006 Portage du système de particules et intégration au gameplay(fumée, étincelles etc.). Portage
    du système d'animation et intégration au gameplay(animation des stands, cinématiques etc.) et aux
    menus (personnalisation de la voiture et du pilote).
  • Quantic Dream - Developpeur 3D & Tools

    Paris 2003 - 2005 Conception et implémentation d'effets graphiques pour les versions PC&XBOX. Debug et
    compatibilité pour les Masters et démos du jeu..
    Responsable du développement des outils graphiques, en lien direct avec les besoins des
    artistes. Surcharge du rendu temps réel de Maya pour simuler les effets du moteur 3D, création de
    nodes servant a contrôler les effets graphiques (particules, post-process, ombrage etc.).
  • Widescreen Games - Developpeur 3D & Tools

    2002 - 2002 Développement d'un système de "rendu d'imposteurs" actualisés en temps réel sur PS2 (Renderware).
    Développement d'un Plug-in radiosité (Maya).
  • Dassault Systemes - Developpeur 3D

    Vélizy-Villacoublay 2001 - 2001 Recherche et développement d'un algorithme d'occlusion-culling.

Formations

Réseau

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