Menu

Frédéric SÉGOUIN

ROUEN

En résumé

Bonjour,

Je suis à l'heure actuelle étudiant en première année à l'école de commerce Rouen Business School, dans le programme IFI.

La finance internationale est le domaine dans lequel je suis particulièrement intéressé.

Je parle plusieurs langues :

- Anglais : bon niveau, score IELTS 6
- Espagnol : bon niveau
- Japonais : débutant

Je suis à la recherche d'un stage pour cet été, entre juin et août d'un durée de deux à trois mois, si possible dans le domaine de la finance et en priorité sur Rouen.

Ce serait avec joie de pouvoir répondre à vos questions éventuelles afin d'obtenir plus d'information sur mon profil.

Mes compétences :
bourse
Finance
Finance International
International
Japon
Management

Entreprises

  • Mairie de Rai - Animateur

    2010 - maintenant Ce job d'été me donnait pour objectif d'encadrer et animer des groupes de jeunes dans un centre aéré pour une durée d'un mois (juillet-août). Je me suis occupé de toute les tranches d'âges : 5/8 ans // 8/13 ans // 13/16 ans

    Je ne suis pas titulaire du BAFA, mais j'ai pu comprendre très vite les caractéristiques de cette fonction. Il faut savoir laisser une distance entre les enfants et soi-même sans pour autant les délaisser. Il faut de plus savoir résoudre les problèmes qui sont nombreux, il faut donc savoir être juste dans ses décisions. Il faut savoir faire preuve de souplesse mais aussi de fermeté. C'est un poste qui exige beaucoup de patience, ainsi que beaucoup d'attention pour autrui.
  • Sanofi Aventis - Serveur

    Paris 2008 - 2008 Dans le cadre d'une soirée de comité d'entreprise, j'ai été recruté afin d'assurer le service des repas des personnes.

    Nous étions une équipe de 10, et il fallait savoir coordonner les tâches, agir vite, respecter les délais et rester aimable auprès des personnes servies.

    J'ai par ailleurs été sollicité pour fournir ce travail l'année suivante (2009) et a accepté la proposition
  • Inconnue - Livreur de journaux

    2006 - 2006 C'est pour une durée de 2 mois que j'ai exercé la fonction de livreur de journaux, au Canada.

    Malheureusement je ne me souviens plus du nom de l'organisme qui m'avait employé.

    Ma mission était de livrer les journaux qui m'étaient confiés à mon domicile.
    De plus avant de les livrer, il fallait mettre un nombre déterminé de publicité dans chaque journaux, l'enrouler et maintenir le tout par un petit élastique.
    Tout ce matériel m'était bien sûr donné par l'employeur.

    Toutes les semaines, je faisais donc ce travail quelque peu laborieux et livrait tout un quartier de maisons (une centaine de maisons)

    C'est un travail très pénible, car il demande beaucoup de temps et il faut respecter les délais (livrer le tout avant midi). Cette fonction a tout de même des côtés très positifs, elle m'a permis de m'aider financièrement lors de ce voyage de 3 mois au Canada. De plus, ce job permet de créer des liens avec les personnes du quartier.

    Ce fut une expérience vraiment intéressante.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :