Menu

Gael MARLIER

LOZANNE

En résumé

Les clients sont perdus au milieu d'une multitude d’informations, et les vôtres ?

Je suis le guide graphique qui oriente vos clients directement vers votre principal objectif : vendre.
Mon expertise acquise dans le jeu vidéo me permet aujourd'hui de la transposer au service de la communication.
Donnez à vos clients le meilleur parcours graphique afin que leur expérience reste inoubliable.
Le graphisme, votre problématique, c'est fini ! allons-y ensemble !

Mes compétences :
Maya
Infographie
3D
2D
Conception
Infographiste
Dessin
Web
communication

Entreprises

  • Marlier Productions Design - Directeur créatif / Guide graphique de votre communication

    2014 - maintenant Marlier Productions Design crée ou développe l'identité visuelle de votre marque, le studio graphique accompagne vos clients vers votre objectif en dessinant votre propre parcours utilisateur.
    Il vous conseille en communication visuelle afin que vos clients se souviennent uniquement de vous et de votre différence.
  • SMACK DOWN PRODUCTIONS - Lead Artist Backgrounds 3D

    2008 - 2010 Avril 2008- A ce jour : (CDI)
    SMACK DOWN PRODUCTIONS
    Lead Artist Backgrounds et suivi qualité
    -Save the Furries
    -Build a bear 2
    -Intervilles
    -Kohlanta et sa déclinaision celebritywii
    -Build a bear 1
  • WIDESCREEN GAMES - Artist background 3D / Level artist 3D

    2006 - 2008 Artist background 3D - Level artist 3D
    - Highlander (Xbox 360)
    - Paris 3022 (Xbox 360)
  • Eden Games - Artiste / Designer 3D

    Lyon 2004 - 2006 - Test drive unlimited: (modélisation décors, véhicules objets...)
    - Alone in the dark (statue)
  • GaelMARLIER.com - Directeur créatif / Artiste 2D, 3D / Freelance / Game designer

    LOZANNE 2004 - maintenant Volvo, Stickof/Ocebo, Sidlee/Ocebo, Cybele construction, FCPsas, Iseed, Eden games, Ouaps, Bolero, Editions Prost
  • Freelance indépendant - Peintre

    2003 - 2004
  • WIDESCREEN GAMES - Animateur / Designer 3D

    2001 - 2001 -Dune (animation et skinning des personnages 3D)
  • ADELINE SOFTWARE - Artiste / Designer 2D

    2001 - 2003 -Moto Racer Advance (réalisation des décors et des menus)
    -Moto Trafic Advance (réalisation des décors et des menus)
  • NO CLICHE - Animateur / Designer 3D

    2000 - 2001 -Agartha (création et animation des personnages 3D)

Formations

Réseau