Mes compétences :
C++
Python
C
Android
SQL
Redis
Couchbase
Node.js
Rust
Git
Perforce
Golang
Entreprises
Botify
- Software Engineer (Data, Cloud)
PARIS2016 - maintenant
Ubisoft
- Ingénieur Online
Montreuil2014 - 2016-Développement sur consoles (Xbox One, PS4, WiiU, Xbox360, PS3)
-Développement des serveurs de jeux (incluant le design de l’infrastructure et les tests de charge).
-Développement des jeux suivants : Just Dance 2015 et Just Dance 2016.
Bases de données : Couchbase, Redis, ElasticSearch, MySql.
Autres : API REST, Amazon Web Services (AWS), perforce, Git, JIRA.
Avisto
- Ingénieur d'études et développement
Vallauris2011 - 2014En mission chez Zodiac Actuation Systems (Zodiac Aerospace):
-Développement d'interfaces homme machine pour des activités de troubleshooting, monitoring, production et configuration de système. (C++ avec QT sous Windows)
-Amélioration d'interfaces homme machine pour des activités de troubleshooting, monitoring et configuration de système. (C++ avec Borland C++ Builder sous Windows)
-Intégration système chez client. (Nombreux déplacements à l'internationale, États-Unis, Royaume-Uni, Hong Kong...)
-Développement d'applications Android.
-Ecriture de scripts en python.
2010 - 2011Développement de programmes embarqués (C++ sous Linux) et d'interfaces homme-machine (C++ avec Qt sous Linux et Borland C++ Builder sous Windows) pour les projets AUV (véhicule autonome sous-marin) et USV (véhicule autonomne de surface) d'ECA.
Ifremer
- Stagiaire Ingénieur developpement
Issy-les-Moulineaux2009 - 2009Réalisation d’un logiciel C++ d’acquisition de données en temps réel
SHOM (Service hydrographique et océanographique de la marine)
- Stagiaire ingénieur
2008 - 2008Mise à jour et développement de programmes d’acquisition de données pour l’étalonnage d’instruments