Menu

Georges HAZAN

PARIS

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • IntuituCapital , Clairfield Partners - Partner

    2001 - maintenant Georges Hazan, Partner (pôle Israel & Technologies)
    d'Intuitucapital, société de conseil en fusions-acquisitions, membre associé du réseau international CLAIRFIELD Partners,regroupant 14 bureaux et 220 professionnels en Europe , Amériques (Nord & Sud) et Asie Pacifique.

    Auparavant, fondateur de CICT, un réseau international de conseil en fusions-acquisitions présent en Amérique du Nord, Europe et Moyen-Orient spécialisé dans les technologies de pointe.
    Canadien.Agé de 48 ans, il compte plus de 20 années d'expérience dans les fusions-acquisitions internationales, le capital-investissement dans le domaine des nouvelles technologies(NBIC), et le conseil stratégique.

    En 1989, il fonde « CICT » au Canada, une société de conseil en fusions-acquisitions spécialisée dans le «high tech» qu'il développe ensuite en ouvrant des bureaux à Boston, San francisco, Toronto, Montréal, Londres et Tel-Aviv, créant ainsi un réseau international spécialisé dans les opérations cross-border pour les entreprises technologiques.
    A travers CICT, il contribue à une centaine de transactions de valeurs unitaires jusqu'à 500 millions de dollars, pour un total de 3 milliards de dollars, pour des clients globaux (Nortel Networks, Teleglobe, Alcatel, Eicon Networks, Sun, Cisco Systems, Cable & Wireless) ainsi que des fonds de capital-risque.Il cède son entreprise en 2000 à une banque d'investissement.
    Précédemment, Georges a eu des responsabilités de management dans des groupes technologiques au Canada et aux Etats-Unis, notamment Dun & bradstreet et ADP (AutomaticDataProcessing) ainsi que pour Synerlogic (Services Conseils en TI) dont il conduit la fusion avec Accenture.

    Georges Hazan siège au Conseil d'Administration de plusieurs Fondations et sociétés de technologies - ICT & LS-BioMed -, et intervient dans plusieurs cycles de conférences internationales dont « European Technology Forum », Londres. Il a été Trésorier du « Canadian Institute of International Affairs» et membre fondateur de la Chambre de Commerce Canada-Israel.

    Diplômé de l'Université de Montréal (Industrial Relations) ainsi que d'un Master Science de l'Université de McGill, il a reçu un diplôme d'honneur en « Management of Technology » du Technion, l'Institut israélien de technologies.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :