Menu

Geraldine AUBRY

LYON

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • 3D&P - Dirigeante

    2013 - 2018 La société 3D&P est une jeune entreprise innovante, appartenant au groupe mécanicien COMEFOR, implanté à Roche la Molière.
    Les objectifs de la société sont « Recherches, études, conseils et production appliqués en particulier à la fabrication additive et toute opération connexes. »
    La fabrication additive que nous visons est celle de la pièce mécanique fonctionnelle, utilisable directement en production. Donc de la pièce réalisée en métal quel qu’il soit, traité et réusiné si nécessaire.
    Notre but n’est pas dans la fabrication de prototypes mais dans la conception de pièces dont le livrable est un fichier 3D accompagné d’une procédure reproductible permettant la fabrication d’une pièce caractérisée répondant au cahier des charges.
    Notre principal point d’appui pour la conception et la reconception de pièces est l’analyse topologique qui nous permet d’alléger et de renforcer la structure des pièces.

    Ainsi, les deux sociétés alliant méthode conventionnelle (COMEFOR) et additive (3D&P) permettent de gérer les problématiques de façon globale.
  • Comefor - Dirigeante

    2006 - maintenant

Formations

Réseau