Menu

Gérard GOULET

LABEGE

En résumé

Après trois années en remplacement au sein de collectivités et fort de la
Formation à « La gestion administrative des collectivités territoriales » organisée conjointement par les Centres de Gestion et National de la Fonction Publique Territoriale, je souhaite maintenant mettre mes compétences et connaissance au service d'une administration publique d'état ou territoriale.

L’ensemble des missions que j’ai effectué m’a apporté une expérience riche et diversifiée en gestion administrative, communication et pédagogie.

Mes fonctions exigeaient des qualités de rigueur, rédactionnelles, des capacités d’analyse, de synthèse, de discrétion et de sens des relations et du service.
J’ai su faire preuve d’autonomie, de réactivité, d’écoute auprès des administrés et d’intérêts pour les affaires locales.

C’est pourquoi, aujourd’hui, intégrer une collectivité constituerait une réelle opportunité et donnerait une nouvelle orientation à ma vie en lien avec mes valeurs et compétences.


P.S : Je suis bénéficiaire d’une RQTH : Mon handicap ne nécessite aucun aménagement ni investissement particulier.
Il n’interfère pas dans mes capacités au travail

Mes compétences :
Accueillir
Achat
Achat public
Action sociale
Courrier
État civil
Orienter
Renseigner
Urbanisme

Entreprises

  • CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE - ADJOINT ADMINISTRATIF

    LABEGE 2009 - maintenant
  • EDUCATION NATIONALE - ENSEIGNANT- FORMATEUR-CONSULTANT R.H

    Paris 1983 - 2010 ENSEIGNEMENT MATIÈRES GÉNÉRALES, INGÉNIERIE DE FORMATION-ACTION, ÉTUDE DE FAISABILITÉ, CONDUITE DE PROJET, INFORMER, ORIENTER,ACCOMPAGNER UN PARCOURS, RÉALISER UN ENTRETIEN EN FACE A FACE, CONSTRUIRE, DÉVELOPPER ET COOPÉRER AVEC UN RÉSEAU DE PARTENAIRES EXTÉRIEURS, ASSURER UNE COMMUNICATION EXTERNE ET INTERNE, ANIMER DES RÉUNIONS ET COORDONNER DES PROJETS D'ÉQUIPE

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau