Menu

Gérard NOIZET

CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

En résumé

Bonjour, j'ai toujours été un précurseur et inventeur dans tous les domaines comme l'automobile et sanitaire, immobilier:
J’ai découvert le turbocompresseur tout simplement en réparent ma moto pour sécher le produit de nettoyage je me suis branché sur la sortie de mon pot d’échappement, et en passant devant l’orifice aspiration d’air du carburateur le moteur s’est emballé, je passais plusieurs fois devant et le moteur s’accélérait sans toucher à la poignée des gaz et c’est un jour du salon de l’automobile que je l’ai raconté un ingénieur de formule 1, apparemment cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !!! Qui est maintenant amélioré, mais pas dans le sens où je l'aurais voulu, mais bon ça marche quand même.
J’ai innové aussi dans immobilier en créant un magasine immobilier spécialisé couplé et à la mise en promotion et fédérant toute les professions se rapprochant de la vente l’immobilière et cela dans tous les domaines du maçon en passant par le carreleur, cuisiniste, espaces verts, piscine, ameublement etc. !
Pour les WC depuis les cuvettes ont été fabriquées maintes inventeurs ont cherché à expulser les odeurs au plus prêt de la cuvette, mais jamais personne m’avait réussi, avant que je trouve l’astuce en 1999 en déposant un brevet puis en rédigeant un contrat de confidentialité avec Jacob Delafon maintenant devenu KOHLER EUROPE avec leurs ramifications ! Eux avait bien fabriqué des cuvettes avec arrivée d’eau directe dont le réservoir était fixé au mur dont ont déclenchaient la chasse d’eau avec une chaine reliée à une poignée, tout les français ont connu cela dans les toilettes des écoles, certaine même en Europe, mais ces gens là n’ont jamais penser a employer l’espace vide que l’ont appellent la bride de rinçage qui est sèche et vide pour l’employer a l’aspiration des mauvaises odeurs par n’importe quel moyen comme un aspirateur, un ventilateur, avant que je leur propose! Hé bien ils m’ont fait trainer en longueur et chercher la petite bête pour me dire qu’ils arrêtaient de poursuivre les essais alors que c’était simple comme bonjours, mais j’étais malade et je n’ai plus rien cherché à comprendre! Et maintenant ils vendent des cuvettes plus hein thech et spécifient bien d’acheter la cuvette mais aussi le ventilateur avec que GEBERI vend sur le portique !!! Des voleurs d’idées quoi…. !
Bon j’arrête là parce que j’ai les boules !!!


Mes compétences :
Étude d'impact
Conscience professionnelle
Clairvoyant
Adaptabilité

Entreprises

  • Synthèse Immobilier - Gérant

    2006 - 2008 À la retraite depuis le 30 Avril 2008 pour cause maladie professionnelle qui c'est aggravée très rapidement, cette maladie n’a rien à voir avec cette profession d’agent immobilier, mais par une maladie antérieure de peintre carrossier et aussi par allergie a des produits dangereux comme le xylophène et autres comme tous produits chimiques « même jusqu’aux verni à ongles !
  • Mon entreprise - Responsable

    1968 - 1981

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :