Menu

Geraud Hermann DAKOURI

YOPOUGON

En résumé

Les problématiques de la vie trouvent leurs solutions dans l’observation des phénomènes de la vie dans n'importe quel domaine de la société.
En comptabilité, les évènements de la vie de l'entreprise sont observés à partir d'un référentiel, et de ce référentiel les opérations sont enregistrées.
Tout répond à une loi de polarité, dans laquelle les interactions des flux, ayant le signe plus et le signe moins se soldent par un résultat. C’est donc ce résultat qui est l'objectif des acteurs faisant partir de la vie économique de l'entreprise (salariés, actionnaires, fournisseurs, clients, État, Banques....etc).
Cependant pour juger de la productivité ou de la rentabilité de l'affaire nous aurons à utiliser les indicateurs techniques (financiers) pour mesurer la qualité de la vie de l'entreprise, afin de trouver des moyens pour son meilleur fonctionnement.
Motiver par le souci de contribuer au développement de la société, nous nous équipons de dynamisme, de collaboration, de compétence, de capacité, de persévérance, de courage, et surtout d’envie d'apprendre toujours quelque chose de nouveau !

Mes compétences :
Organisation
Perseverance
Rigueur

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau