Menu

Géromine GODARD

LONDON

En résumé

Les prénoms déterminent la personnalité de l’individu qui le porte. Je m’appelle Géromine Godard, j’ai vingt deux ans. Un prénom original, plein de créativité qui me vaut quelques moqueries contrées par ma répartie. En effet, je grandi dans une famille franco-italienne dont j’héritais la pugnacité. Avenante, je travaillai dès mon adolescence dans l’hôtel-restaurant de mes parents. Accueil des clients, comptabilité, je portai toutes les toques du métier sauf celle du chef, une aubaine pour les visiteurs !

Depuis mes six ans, je possédais une envie de rendre la justice. C’est naturellement, suite à l’obtention de mon diplôme de second cycle avec mention, que je quittai ma Bourgogne natale pour une faculté de droit parisienne. Après quatre mois dans cette institution, qui me paraissait aussi gigantesque que la ville qui l’abritait, mon désir de rendre à César ce qui est à César s’amoindri. Poussée par les séries américaines, je fis trois semaines de stage dans une clinique, entourée de bistouris et autres instruments de torture.
Mais c’est une rencontre avec une communicante qui me permit de trouver ma voie. Je débutai, dès la fin des beaux jours, une formation de trois ans qui m’apprit à rédiger, créer avec des outils, organiser des évènements… Bref à devenir une professionnelle de la communication.

Mes stages me permirent, au-delà de rencontrer des personnes aux uses et coutumes pittoresques, de mettre en pratique les théories acquises. Maria Roche Production, l’Indépendant de l’Yonne, Scan 89, Constructions&Bioressources et enfin dans le cabinet de Pierre-Yves Bournazel durant sa campagne électorale en mars 2014 développèrent mon professionnalisme. La fin de ma licence marquée par trois mois dans une université dublinoise, fut la découverte d’une culture riche d’histoire.

Aujourd’hui, après l’obtention de mon Master professionnel d’intelligence économique j’aspire à me spécialiser dans ce domaine et mettre mes connaissances au service de votre société. Tels Michelangelo, Botticelli et autre Rafaello dont je suis passionnée, je souhaiterais que ma carrière soit couronnée d’autant de succès.


Mes compétences :
Communication interne et externe

Entreprises

  • Campagne municipale Pierre-Yves Bournazel Paris 18e - Assistante

    2013 - 2014
  • Constructions&Bioressources - Stagiaire communication institutionnelle

    2013 - 2013
  • Journal L'independant de l'Yonne - Stagiaire en journalisme

    2011 - 2011
  • Maria Roche Production - Stagiaire casting

    2010 - 2010

Formations

Réseau

Annuaire des membres :