Menu

Giancarlo PALLAVICINI

En résumé

Ce était le Enseignant, directeur, pigiste des gouvernements, des universités, de Organisation des ONU, les banques en Italie et a l'étranger, les grands groupes, les Institut de l'Académie russe des sciences, de la recherche et des méthode de le Professional Studio Giancarlo Pallavicini

Mes compétences :
Grande distribution
Développement économique
Financement de projet
RSE Responsabilité Sociale des Entreprises
Marketing stratégique
Globalization
Economia e finanza. strategia d'impresa e marketin
Pain management
Government Legislation
Competition Law
Audit

Entreprises

  • ACADÉMIE DES SCIENCES DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE - ACADÉMIQUE ET "DES MEMBRES DU CORPS" droit et la philosophie

    1998 - maintenant Je me présente
    Voir Treccani, "Biographie Encyclopédie universelle, Vol. 14/2007 et
    Portail Treccani / sciences sociales / Economie / Biographies.- Wikipedia.
    Qui fait quoi en Italie en 2011, Gold Edition 2010 et plus tôt en 1980.
    "Qui écrit", IGAP Milan, 1966.
    «Celui qui est», 1970 Editrice Torinese.
    Et «considéré comme le fondateur de la" gestion du marketing "pour les œuvres publiées dans les années 1950, et le précurseur de la responsabilité sociale des entreprises pour la conception de la« méthode de la décomposition des paramètres ", dans les années 1960, et ses définitions de
    commerce de détail, publié en cette période, constituait une référence à la législation nationale et les directives de l'UE.
    E 'auteur de l'une des définitions les plus populaires de la «mondialisation». Avocat et vulgarisateur de la "économie de communion» du Mouvement des Focolari Chiara Lubich.
    Chez le gouvernement soviétique ouest premier consultant pour réformer l'économie avec Mikhaïl Gorbatchev / Leonid Abalkin et est le premier scientifique occidentale nommé académique des Sciences de la Fédération de Russie (RAN). Avec Alberto Moravia, Mario Rigoni Stern et la personnalité de nombreux pays a été à Moscou à l'invitation de Raissa Gorbaceva, l'Association internationale des intellectuelles et créatives "Myr Culture", dont il est le président depuis 1992. Il a réuni l '«intelligentsia «zone soviétique officiel avec cette méconnue. En tant que partisan de l'économie liés aux valeurs de l'humanité et de son environnement culturel et naturel a créé dans les années 1960 la «méthode de la décomposition des paramètres", dont les principes qui étaient à la base de Chiara Lubich, fondatrice du "Mouvement des Focolari "de l '" économie de communion ", lancée au Brésil en 1991, et actuellement répandue dans 860 entreprises dans le monde.

    h

Formations

  • Université Commerciale "LUIGI BOCCONI" (Milan)

    Milan 1976 - 1995 Professeur SDA Business School - Bocconi

    Chef de Section de l'économie du patrimoine culturel et de la 'Environnement
    CREA Centre Research Economic Aziendale de l'Université Bocconi Luigi
    a partir de l'année 1988

Réseau

Annuaire des membres :