Menu

Grandpierre MARINE

PARIS

En résumé

J’ai touché mon premier appareil photo il y a maintenant huit ans ans alors que j’étais encore lycéenne. J’ai ressenti instantanément une connexion très forte avec cet art, et surtout pour l’esthétisme que recherche les photographes de mode, un objectif que je me suis tout de suite fixée. Maintenant cela fait quatre ans que j'ai concrétise ce rêve grâce à des études dans ce domaine dans une école de photographie à Lyon, un travail qui m’a permis de façonner mon regard et ma discipline. Aujourd'hui, Je vis désormais à Paris, ou j'assiste Mikael Vojinovic à plein temps.

Le vrai déclic dans le développement de mes goûts et ma technique s'est cependant fait auprès de mes deux mentors Sophie DELAPORTE et Mikael VOJINOVIC, tous deux d’influents photographes de mode, que j'ai eux le privilège de côtoyer et d'assister chez eux à Paris.
Ces collaborations m’ont permis de passer à l’envers du décors en travaillant sur des shoots pour des magazines de mode internationaux -Vogue Japon, Uomo Vogue, Vogue Italie-, des lookbooks -Galliano Kid-, d’importantes campagnes de publicités nationales -Rado-, mais aussi de tirer le portrait d’Olivier Assayas, Philipe Starck ou encore des Gotan Project.

Profondément ancré dans une perpétuelle recherche et remise en question, je déteste que l’art reste statique, et voudrait arriver au but fondamental de lier le fond et la forme. Pour l’instant je finis les derniers mois qui me séparent de mon diplôme, entre mes derniers shoots et mes nouvelles collaborations, avec le but d’intégrer rapidement une des prestigieuses agence parisienne pour toujours plus repousser mes limites.

Entreprises

  • Marine Grandpierre - Photographe

    maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :