Menu

Guillaume MACRON

ST MARTIN DE VALGALGUES

En résumé

Je m’appelle Guillaume MACRON, j’ai 20 ans. Dans quelques mois je terminerai ma formation de deux ans en BTS Électrotechnique réalisée en alternance.
Dans l’objectif d’acquérir le diplôme de génie électrique, je dispose donc du temps qu’ils me restent pour trouver rapidement une entreprise pour être directement opérationnel dans le domaine qui m’intéresse.
J’ai les compétences acquises tout au long de mes études ainsi que l’expérience pratique que je me suis forgé dans le monde professionnel soit en tant que salarié ou apprenti.
Vous pouvez visualiser mon C.V pour de plus amples informations concernant mes expériences diverses.
Manuel, analyseur, efficace, respectueux, réactif, investi, pressé, intéressé, motivé, perfectionniste, je saurais réagir et obtenir les meilleurs résultats. J’évoque aussi le fait que j’aime travailler en équipe et diriger du personnel mais préfère être autonome et indépendant.
J’habite actuellement à Ales, où j’ai vécu tout au long de ma formation en BTS, en moyenne à plus de 80 km de mon travail ou du centre de formation, donc la mobilité ne me dérange pas.
Je pense pouvoir apporter organisation, rendement, bénéfice et satisfaction de l’investissement et du résultat que j’aurais rendu. Je vous contact donc après l’expérience que j’ai pu acquérir. Je souhaite retrouver satisfaction du travail rendu et mettre mes compétences en action.

Mes compétences :
Autodidacte
Interessé, social, formateur, responsable
Logiciels de programmation, schéma élec, word, exc
Autodidacte, motivité, curieux, impatient, réactif
Faciliter Montage Démontage de moteur
Montage vidéo
Logique de fonctionnement

Entreprises

  • AES Sécurité Incendie/Intrusion - Technicien

    2015 - maintenant Technicien d'alarme. J'ai pu découvrir et me perfectionner dans la programmation et l'installation d'alarme incendie principalement et intrusion. Ainsi que des automatismes, des dispositifs de désenfumages,... . J'ai pu acquérir une large expérience que se soit dans la planification, l'installation (câblage, chantier, gestion personnel) en général, dans la théorie et la pratique. J'ai pu voir aussi grâce a cette entreprise un panel de marque différente.
  • AFK - Intérim - CEL FRANCE - Monteur câbleur - Installateur

    2014 - 2015 J'ai pu travailler dans différentes entreprises après avoir obtenu mon BAC Pro, et découvrir le monde du travail en ayant obtenu 2 CDD et 3 missions d'intérim pendant cette année. J'ai pu travailler dans l'aménagement de box en béton ou l'on vient y placé un transformateur avec son équipement, bosser de l'installation électrique pour des magasin neuf de type SFR ou Sephora, ...

Formations

  • CFAI Baillargues - Montpellier

    Baillargues 2015 - maintenant BTS Électrotechnique en Alternance

    J'ai pu multiplier mon savoir et compétences en électricité. J'ai quitté mon BAC avec des notes basses, puis j'ai compris que avec ce diplôme, des portes resté fermé, et ce que je cherche c'est de bossé a fond mais avec un récompense potable, en un minimum de temps, et en aimant ce que je fais, que se soit toujours intéressant ou je peux m'investir. Après travail et rigueur, j'ai pu rattrapé le dé
  • Jean Baptiste Dumas

    Ales 2011 - 2014 BAC PROFESSIONNEL ÉLECTROTECHNIQUE

Réseau