Après trois années d’expériences réussies dans le domaine du management et de la vente, j’ai souhaité me réorienter dans la prestation de santé à domicile notamment en tant que technicien respiratoire. Suite à une formation de 3 mois à ce poste, j’ai pu assimiler les différentes aptitudes professionnelles. Dans le but d’améliorer mes compétences, j’ai par la suite rejoins l’agence de Nantes et Toulouse.
Disposant déjà d’une expérience approfondie des différents appareillages et du poste d’assistant j’ai rejoint l’agence de ISIS Toulouse afin de poursuivre dans l’apprentissage de mon cursus professionnel (poste : technicien respiratoire).
Avec la confiance de mes responsables, je disposais du secteur de « Haute Garonne » disposant d’environ 400 patients et de 2 prescripteurs principaux. Une prise en charge de qualité d’un patient est essentiel afin d’obtenir une relation de confiance auprès des différents prescripteurs. Je contribuais au développement de cette agence avec la mise en place des dispositifs médicaux (PPC et sources O2) soit en moyenne une installation par jour.
Souhaitant revenir sur le secteur de la Sarthe j’ai rejoint l’agence Orkyn’ du Mans en tant qu’assistant respiratoire.
Autonome et rigoureux aux tâches confiées, ses qualités m'ont toujours valu d'être apprécié par mes différents employeurs. Je suis titulaire du permis de conduire et dispose de la totalité de mes points.