Menu

Guillaume SKUPSKI

Rueil Malmaison

En résumé

Actuellement technicien motoriste depuis 10 ans chez PSA Peugeot Citroen Automobiles, je souhaite me réorienter vers une autre domaine d'activité.
Je travaille en tant que synthése moteur, c'est à dire j'organise, oriente les essais de mise au point diesel sur banc moteur et véhicule. J'ai un bon relationnel, je suis très motivé et curieux de découvrir de nouveaux horizons.


Mes compétences :
Faire évoluer les méthodes de travail
Process industriel
Communication
Connaissances techniques du monde de l’automobile

Entreprises

  • PSA Peugeot Citroën - Technicien de synthèse projet

    Rueil Malmaison 2011 - maintenant En partenariat avec le chef de projet et l'ingénieur de calibration, je synthétise les livrables des différentes prestations que composent la mise au point moteur.
    Je gère le planning d'utilisation des moyens (véhicules et bancs stationnaires) et des plans Qualité, Coûts, délais avec ces prestations je diagnostique egalement les moyens de mise au point et clients
  • PSA Peugeot Citroën - Technicien de mise au point moteur

    Rueil Malmaison 2006 - 2011 Technicien de mise au point, j'étais en charge de la préparation, mise en œuvre et dépouillement des essais dont j'avais la charge sur véhicule et bancs d'essais. Tous ces essais et résultats d'essais étaient capitalisé dans des compte-rendu de mise au point Durant cette période j'étais en charge de différentes prestations telles que la dépollution, l'acoustique, la régulation.
    En parallèle de cette activité, j'étais en charge du déploiement du LEAN et de l politique de sécurité de l'entreprise appliquée au service.
  • PSA Peugeot Citroën - Tech,icien support d'essais vibratoire échappement

    Rueil Malmaison 2004 - 2006 En tant que Technicien support d'essai, j'avais en charge des moyens d'essais vibratoires. je devais mettre en place les moyens d'essais et les chaînes de mesures, réaliser les essais vibratoires faire une analyse de 1er niveau pur le demandeur d'essai. Je devais également gérer les plannings de maintenance, anticipé les essais à venir, et veiller au bon fonctionnement du moyen essai.
  • ETS m - Pilote d’essai moteur

    2002 - 2004 J'étais en charge de réaliser les essais demandés par le client sur des essais diverses tls que l'endurance moteur, test d'organes spécifiques ou démarrage a froid.

Formations

Réseau