Inscrite au Pôle-emploi depuis plus d'un an, j'exerce actuellement un petit travail saisonnier et je prépare en parallèle la création de ma future activité : vente de crêpes/galettes dans un camion ambulant.
Mon premier métier d'éducatrice de tennis m'a plongée très jeune dans le monde professionnel.
J'ai ensuite travaillé dans la restauration (en Angleterre puis en France) puis j'ai intégré le monde diplomatique en tant que vacataire dans différents services des Consulats et Ambassades de France en Angleterre puis en Roumanie.
Ensuite l'opportunité de travailler dans l'humanitaire s'est offerte à moi j'ai ainsi occupé des postes administratifs dans les délégations Croix-Rouge de Roumanie, Biélorussie et Albanie.
Puis, grande parenthèse pour élever mes enfants, je n'ai jamais vraiment quitté le monde professionnel car j' exerçais des activités bénévoles.
Aujourd'hui, je ne manque pas de travail mais ce ne sont que des petits contrats, donc précaires. Ainsi j'ai décidé de tenter ma chance et d'investir dans un camion pour y vendre des galettes. C'est une idée à laquelle je rêvais depuis longtemps qui prend forme lentement mais, je l'espère, sûrement.
Mes compétences :
Autodidacte
Réactive
Rigoureuse
Pas de formation renseignée